samedi 18 août 2012

Article Marketing Bootcamp: Réduire, Réutiliser et Recycler votre contenu


Création de contenu est l'un des plus grands emplois de l'article Marketer de. Une des meilleures façons de créer du contenu est tout simplement de réutiliser IP (propriété intellectuelle) que vous avez déjà autour de la pose. S'appuyant matériel existant permet d'économiser temps et d'énergie, et vous aide à intégrer votre article marketing de manière plus homogène avec le travail, il prend en charge. Prenez un bout de nos éco-guerriers amis et de réduire, réutiliser et recycler ce que vous avez déjà fait tant de mal à créer - et de donner votre productivité marketing d'article un coup de pouce dans le processus.

Tirer parti de votre contenu pour le fun et le profit

La clé pour augmenter vos résultats de vente d'article sans avoir à travailler vos doigts à l'os un effet de levier - en l'occurrence signifie la capacité d'augmenter votre retour sur investissement en optimisant le potentiel de toute ressource donnée. Tirer parti de votre contenu implique la considérer comme une ressource persistante et mutable plutôt que jetables, à usage unique produit. Bien sûr, il ya des moments où vous pourriez avoir rien à travailler avec à portée de main ou entrent dans les territoires nouvel article et doivent repartir de zéro. Mais à partir de plus à chaque fois que vous avez besoin pour produire du contenu sur un sujet pour lequel vous avez déjà créé du matériel existant et étendu est tout simplement une mauvaise utilisation de votre temps et d'énergie.

Écrire une fois, de publier sans cesse

Écrit un ebook, un programme ou autre IP? Grande! Réutiliser ce contenu en résumant (réduction) chapitres ou même la réimpression de courtes sections comme des articles distincts. Une fois que vous avez fait cela, vous pourriez même essayer de réduire l'essence de l'ebook entier dans un seul article - c'est une grande pratique pour écrire des résumés de livres pour d'éventuels agents d'édition d'impression. De plus, vous pouvez alors demi-tour et brancher votre ebook ou un programme dans la boîte de ressource!

De même, vous pouvez créer des articles sur des programmes existants, des séminaires ou des ateliers en distillant chaque section ou de classe en un seul article (ou série d'articles, si le travail est complexe). Ces articles peuvent ensuite être mélangé dans un ebook ou un classeur supplémentaire pour vous fournir des IP encore plus vendable. Comme ci-dessus, n'oubliez pas de promouvoir votre séminaire ou un atelier dans votre boîte de ressource qui va avec chaque article connexe.

Et n'oubliez pas d'aller à la recherche d'articles visés par les articles. Si vous avez lu l'article Marketing Bootcamp: Anatomie d'un "Article Marketing" article, vous reconnaîtrez cet article en entier comme une extension d'une section sur la création de contenu de cet article. De même, passer au crible vos propres articles existants pour voir si il ya des morceaux là-dedans qui pourrait être étoffés dans des articles complets. Dix listes et autres sont parfaits pour cela. Chaque élément de la liste peut devenir le sujet d'un article complet et l'ensemble des objets deviennent la base d'une série d'articles, qui peuvent ensuite être combinées dans un atelier du programme ebook, et ainsi de suite - La boucle est bouclée avec la section ci-dessus. Mais il n'est pas nécessaire de s'en tenir à seulement vos basées sur une liste d'articles. Tout article qui fait plus d'un point central a le potentiel pour être décomposé en plusieurs en profondeur progéniture.

Extraction de l'or en ligne

Créer contenu de l'article en recyclant votre contenu en ligne. Bien sûr, votre blog est l'arrêt évidente premier à trouver des graines article grands ou même compléter prêt-à-soumettre des articles, en fonction de votre style de blogging. Mais il ya d'autres options aussi.

Parcourez vos messages liste de discussion, e-mails utiles à des amis, des échanges du Groupe Yahoo! et d'autres sites tels la recherche de toutes les perles de la sagesse inachevés que vous pouvez peaufiner en bijoux article à part entière. Vous aurez besoin de la permission d'utiliser les contributions d'autres personnes (commentaires, réponses et ainsi de suite) in extenso, mais si vous voulez éviter que vous ne pouvez tout simplement paraphraser ou réécrire leurs réponses dans vos propres mots. Assurez-vous que votre version est sensiblement différente de leurs mots d'origine, donc il n'y a pas de soupçon de violation de copyright.

Et arrêtez votre site web sur le chemin du retour. Votre FAQ, pages d'information, pages de ressources et d'autres contenus visiteur ciblée peut souvent être élargi, combinés ou tout simplement reformaté pour la construction de plusieurs articles utiles. Bien sûr, ces articles devraient être des pièces riches en information et non pas simplement promo ou de la commercialisation - se concentrer sur le sujet de votre travail, et non de votre entreprise.

Travailler plus intelligemment, pas plus dur

Recyclage de votre contenu n'est pas seulement bon pour gagner du temps et tirer le meilleur parti de chaque mot, c'est aussi une bonne affaire. Recibler votre matériel existant dans plusieurs contextes différents et des formes renforce votre image de marque - peu importe où dans votre continuum de contenu des clients potentiels se trouvent, le matériel qu'ils trouvent sera confortablement familier, conceptuellement cohérente et interne d'auto-renforcement. En d'autres termes, votre contenu sera toujours regarder et se sentir comme une partie d'un ensemble bien conçu, plutôt que des pièces séparées de travail par voie topique connexes.

Recyclage permet d'économiser l'usure du temps, d'énergie et mentale et à la déchirure. Il permet à un vague de créativité pour servir à plusieurs besoins différents. Et il fournit de l'écrivain avec un potentiel presque illimité pour tirer parti de leurs concepts et créations dans un corps cohérent et intégré de travail. En bref, c'est un coup de baguette magique qui crée le bang plus grand contenu pour le mâle plus petit travail.

Réutiliser, réduire et recycler. Et puis ... récolter vos récompenses!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire