samedi 15 décembre 2012

Bonjour, Kitty? Il n'y a rien Vous ne pouvez vendre?


N'ayant jamais pris beaucoup d'intérêt dans Bonjour Kitty (étant plus de 40 et pas un parent de jeunes filles, bien que ce genre de détails ne semblent pas arrêter die-hard fans de Hello Kitty), j'ai été étonné quand j'ai découvert l'abondance des produits disponibles avec le joyeux Kitty visage sur eux.

«Né» au Japon en 1974 pour Sanrio parent fier, Bonjour Kitty est un phénomène mondial adopté par les filles et les femmes de tous âges. Elle fait sa première apparition aux Etats-Unis en 1976 et a été de plus en plus populaire depuis. Il ya eu des livres écrits à son sujet, des expositions d'art, et même un crop circle Bonjour Kitty en Angleterre!

Il n'est certainement pas de mal les efforts de marketing Saniro que beaucoup de célébrités sont fans de Hello Kitty. Miley Cyrus, Carmen Electra, Christina Aguilera, Kimora Lee Simmons, Lisa Loeb et, étonnamment, Steven Tyler (d'Aerosmith) sont quelques-unes des nombreuses célébrités qui ont été repérés avec des accessoires Hello Kitty. Kimora Lee Simmons a même conçu une gamme complète de bijoux en diamants et les montres-parée pour Bonjour Kitty.

Certains des produits nettement plus adulte comprennent: des housses de siège de voiture, les rétroviseurs, les ensembles de rasoir, les aspirateurs, les verres de champagne, l'énergie solaire chargeurs de puissance, lecteurs flash, téléphones, lecteurs mp3, fours grille-pain, gaufriers, micro-ondes, les parfums , un sèche-cheveux, un ordinateur portable rose orné de visage Kitty en cristaux Swarovski, un nettoyeur de clavier USB, le Bonjour Kitty Rebecca Minkoff sac en cuir (600 $, mais oh so cute!), Hello soutiens-gorge de Kitty et tongs dans différents modèles, le Bonjour Kitty Tarina Tarantino Gothic Lolita Jarretière (méchant Kitty!) et la Fender Stratocaster guitare Bonjour Kitty. J'ai également vu plusieurs photos en ligne d'armes à feu et des fusils Hello Kitty dans diverses conceptions, mais je ne pense pas que Sanrio est la promotion ou la vente de ceux-là ...

En 2004, MasterCard comprenait une carte de débit Bonjour Kitty "pour enseigner aux jeunes filles comment faire des emplettes et d'utiliser une carte de débit". Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais besoin d'aide pour comprendre comment faire des emplettes, bien au contraire! C'était un joli design mais: orange vif avec des fleurs joyeuses et Kitty elle-même sur le chemin de la galerie.

Kitty, en accord avec les temps, a récemment lancé sa propre ligne jeu de rôle (Bonjour Kitty Online) où, après vous permettent de personnaliser votre personnage, vous entrez dans le royaume des fleurs et le plaisir commence. Dans cette terre pastel, vous pouvez planter et récolter, cuisiner, cueillir des fruits, propriétaires d'une maison (et de le personnaliser), et d'obtenir un animal de compagnie ou deux. Il ya quelques monstres à abattre ainsi, de sorte qu'il n'est pas tout le soleil et sucettes, mais une fois que vous avez fait affaire avec ceux-ci, vous pouvez revenir à la socialisation et la vente de ces cultures que vous avez récolté plus tôt.

Il est clair que Bonjour Kitty ne va pas disparaître de sitôt, en fait, elle semble être plus en plus populaire partout dans le monde. Je suis pour ma part très heureux à ce sujet. Je pense que nous pouvons tous utiliser quelque chose de si positif, heureux, gentil et mignon comme un contrepoids à toutes les mauvaises nouvelles, nous sommes confrontés sur une base quotidienne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire