samedi 15 décembre 2012

Livres de voyage et de vacances


Voyage d'écriture
Quand il s'agit de voyager par écrit, la littérature peut raconter des expériences de l'auteur qui se produisent au cours de ces voyages, les gens de l'écrivain rencontre et l'ambiance et les appels esthétiques de l'écrivain peut être confronté - ces tous aller dans un récit de voyage. Il est juste de dire que un récit de voyage tend à être plus directement allié avec la littérature sur les événements al fresco à environ procédures qui se déroulent dans les limites de bâtiments d'une sorte ou d'une autre.

Un excellent exemple de ce genre de récit de voyage est «Juste une petite course autour du monde" par Rosie Swale pape. Dossiers World Adventure Magazine que, lors de ses voyages, voyage de Rosie ont ses cinq années au cours de laquelle elle a rencontré trois meutes de loups, et portait sur 53 paires de chaussures - pour paraphraser le sous-titre de son livre: ".... 5 Ans , 3 meutes de loups et 53 paires de chaussures ". Pendant ce séjour, elle a également accumulé 29 propositions de mariage, eu une escarmouche avec des engelures et a été frappé par un autobus! Elle a également obtenu chassé par un homme dans son costume d'anniversaire, brandissant une arme à feu! Pourquoi at-elle entreprendre cette odyssée mammouth? Vous aurez à lire le livre pour le savoir - faire à notre voyage et de l'article de vacances où vous trouverez l'histoire des voyages extraordinaires de cette femme énumérés, ainsi que la diversité des titres d'autres.

Souhaitez-vous mettre dans la catégorie Voyage?
Comme avec tout autre genre, la catégorie de voyage et de séjour ne sont pas autonomes, mais se frotte les épaules avec l'essai d'écriture telles que les observations d'un écrivain sur les peuples d'une nation spécifique. Un excellent exemple de ce sous-genre serait Kate Fox "Regarder les Anglais: les règles cachées du comportement en anglais". C'est une observation intense amusante du comportement détaillé qui est intrinsèquement anglais.

Personnellement, je n'aime pas ce traité particulier, car je le trouve trop généralisée avec des références à l'anglais quand il pourrait être préférable de se référer à ces gens que britannique. Kate Fox met l'accent sur ses observances de comportement et les pratiques en anglais, qui, certes sont souvent totalement étranger à des personnes de nationalités autres: cependant, son traité aurait été plus équilibrée si elle avait intitulé son livre "Regarder les Britanniques: les règles cachées du Conseil régional britannique" . Pourquoi ai-je fait ce commentaire? Si vous êtes gallois, écossais ou irlandais, vous saurez exactement ce que je veux parler.

Pays et Régions
Les étrangers ont tendance à faire cette généralisation trop que, s'ils disent «anglais» c'est un mot fourre-tout recouvrant l'ensemble des îles britanniques. À vrai dire, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité: Kate Fox ne parvient pas à faire une distinction entre les identités individuelles des pays et régions qui composent les îles britanniques - qui ont tous des différenciations distinctes et régionales qui n'ont absolument aucune référence à la commentaires Kate Fox fait dans son livre. Ajouté à cela, amalgame peuple anglais ainsi que lorsque les habitants de Cornwall, comme un excellent exemple, se considèrent comme tout à fait unique pour le reste de l'Angleterre - comme le font les gens dans le Nord de l'Angleterre - est un vaste généralisation excessive et pourrait bien continuer à perpétuer le mythe parmi les étrangers que l'Angleterre constitue l'ensemble du Royaume-Uni, alors qu'en fait, les Anglais sont une seule nationalité parmi leurs cousins ​​régionales, qui sont tous régis séparément et indépendamment pour la partie la plus et dont les peuples sont totalement et complètement différente à la perception idéal et populaire de l'anglais.

Guidebook Series
Le volume des ventes de guides de voyage et de vacances en général ont connu une chute de 4,8% en 2008 selon Stanfords, une librairie à Londres. Ces guides qui se spécialisent dans le conseil où les visiteurs à manger et à boire et où se loger a vraiment pris un coup: ce sous-genre a perdu 20,9% de la valeur des ventes au cours de l'année écoulée. Il serait intéressant d'entendre ce que les lecteurs de ce site pense - quoi attribuez-vous à cette baisse des ventes de la série omniprésente guide? Ecrire dans le et dites-nous ce que vous pensez.

Un de mes tous les temps favoris quand il s'agit de voyages et l'écriture de vacances, est Karl Pilkington. À l'heure actuelle, il est un auteur peu connu, ayant seulement écrit deux livres, tant de que vous trouverez au sein de notre voyage et de vacances, des pages dans la section portant la mention «General AAS. Alors que ses deux livres font excellente lecture, le livre que je me réfère ici est "Happyslapped par une méduse». Le titre dit tout! Pilkington décrit ce livre comme un guide de voyage bien, equably pouvoir s'intégrer aussi facilement dans le genre autobiographie - ainsi que divers autres sous-genres ainsi. Le livre est plein d'humour et d'esprit - et je ne vais pas en dire plus à ce sujet. Si vous voulez le lire [et vous devriez] vous avez besoin de la pop dans votre panier et la tête de notre caisse. Ce livre est remarquablement moins cher ici que dans beaucoup d'autres endroits afin, en plus d'être une bonne lecture qui vous fera rire, il est une bonne valeur ainsi.

Atlases & Maps
Vente Satnav peut être augmenté, mais, est-il un correspondant chuter dans les ventes de cartes et des atlas? Globalement, les chiffres tirés de Nielsen BookScan révèlent que le genre de voyage globale a connu une baisse de 8,7% sur les ventes totales de l'année précédente. L'année 2008 a vu les ventes de cartes et des atlas en baisse de 19,6% en valeur, un facteur que les détaillants sont attribuant à internet en route enquêteurs et de navigation par satellite gagne en popularité.

Études sur le tourisme et de loisirs
Une chose que vous n'auriez probablement pas pensé en relation avec le tourisme et les loisirs est l'impact de la politique liés à loisirs. Il s'agit d'un facteur porté par l'Université de Nimègue aux Pays-Bas, avec leurs travaux de recherche centré sur la proximité entre le tourisme et les loisirs, les perspectives géographiques et les impacts sur ces activités par des activités sociales et de la planification. Leur centre d'études sur le lien entre l'homme et son environnement et entre les concepts d'espace-temps ainsi que l'offre et la demande, tous en plein essor, qui culmine dans l'intérêt politique pour le tourisme et les loisirs comme une industrie.

Fondamentalement, en un mot, l'impact que le tourisme et la nécessité d'installations de loisirs sur l'environnement dans lequel vivent les gens a un effet direct sur les questions de planification et les aspects économiques du pays concerné. Bien que cette recherche a été menée aux Pays-Bas, cela est vrai de n'importe quel pays qui dépend le tourisme comme une source majeure de leur économie, affectant tout de règlements d'urbanisme pour le développement de leur infrastructure pour prendre en compte l'afflux de touristes énormes au cours de la stratégique mois. Les principes et la pratique des études de tourisme et de loisirs sont à la base du livre «Loisirs et de gestion des loisirs", écrit par le Dr George Torkildsen qui a joué un rôle dans l'enseignement, la gestion et l'écriture sur le secteur des loisirs et de la gestion du tourisme en général pour l'ensemble de sa carrière .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire