mardi 18 décembre 2012

Recettes Shore Lunch poisson pour votre Fresh Catch


Il n'y a rien de plus gratifiant que d'un déjeuner rive du poisson frais que vous venez de prendre ce matin-là. Avec un peu de planification et de préparation, il est très facile de prendre soin de ce besoin midi. Bien sûr, nous appuyons totalement catch and release, mais il ne fait pas mal de temps en temps un délicieux repas de poissons que vous vous pris. Un repas sur le rivage est une merveilleuse façon de terminer une matinée de pêche sur votre ruisseau, étang ou un lac préféré.

Vous aurez besoin d'avoir certains équipements et fournitures avec vous pour faire de votre repas sur le rivage un succès. Voici la liste des équipements conseillés et les fournitures, vous devriez avoir. Bien sûr, vous n'êtes pas limité aux suggestions. Utilisez votre imagination pour créer certains de vos propres recettes.

ÉQUIPEMENT:

-Coleman cuisinière au propane et de carburant

-Cast Poêle de fer en profondeur (fonte donne plus de même de chauffage)

-Medium Sized Pot

-Filet de couteau

-Bols à mélanger

Cuiller en métal-fente

-Metal Spatules

-Serviettes en papier

Aluminium Foil-

-Deep Thermomètre à frire

Argenterie-

-Plates

-Metal Crépine

-Entonnoir

Je trouve que vous pouvez facilement adapter tous ces éléments dans un de ces sacs en plastique avec un couvercle. Ils font un conteneur de stockage très simple et de garder tout dans un seul endroit. Ils sont aussi très facile à transporter dans votre véhicule, bateau ou le VR.
FOURNITURES:

Huile végétale

Aérosol de cuisson tels que PAM-

-Mélange pour crêpes

Des oeufs

-Sel, poivre, épices diverses telles que la poudre d'ail, poudre d'oignon, etc

-Oignons

-Beurre

Jus de citron-

Sauce cocktail-

-Sauce Tartare
Ce sont les articles qui seront nécessaires pour les recettes suivantes. Bien sûr, vous n'avez pas d'apporter tous les éléments, si vous faites cuire un seul des recettes. En outre, ne pas avoir peur d'ajuster les recettes à vos propres goûts. Tout en utilisant votre imagination crée quelques-uns des meilleurs plats.

Ci-dessous nous avons quelques recettes de base pour votre repas sur le rivage.
Cocktail de crevettes Mock

Un amuse-gueule merveilleuse qui aura vous et vos amis à penser que l'on mange un cocktail de crevettes fait à votre restaurant préféré!

Des morceaux (environ 1 "par 2") de filets, la perche nettoyé, Crapet, achigan, le doré ou le brochet.

-Old Bay Spice

-Sel

Sauce cocktail-

Remplissez un pot avec environ 2 litres d'eau. Ajouter environ 2 cuillères à soupe de sel et 1 cuillère à soupe de Spice Old Bay. Vous pouvez ajuster comme vous le sentez. Porter à ébullition sur un réchaud de camping. Déposez les morceaux de poisson dans l'eau bouillante. Retour de l'eau à ébullition et faire cuire le poisson pendant encore 2 à 3 minutes. Égoutter morceaux de poissons d'eau et laisser refroidir immédiatement dans de l'eau froide et de glace. Laissez refroidir pendant environ 10 minutes et servir avec la sauce cocktail. Profitez!

Bière Battue poisson frit

Que diriez-vous une frite vendredi poissons la nuit pour le déjeuner à droite sur la rive ou du camping? Sons assez bonne n'est-ce pas! Écoutez est une recette de bière de base de pâte afin que vous puissiez profiter d'un repas de poisson à tout moment.

-2-3 Lbs. Filets de poisson, nettoyés et coupés en petits morceaux de taille

-1 Tasse préparée Pancake Mix

-1 Tasse de bière

-1 Oeuf

1 c. Sel et poivre

-Touch de poudre d'ail

-Touch de poudre d'oignon

Huile végétale

Jus de citron-

Sauce cocktail-

-Sauce Tartare

Mélanger le mélange à crêpes, la bière, sel, poivre et autres épices ensemble. Déposez le poisson dans la pâte. Chaleur dans une poêle à frire en fonte profonde d'environ 2 pouces d'huile à 375 degrés au moyen d'un réchaud de camping. Utilisez un thermomètre à friture pour vérifier la température. Déposez environ 5 à 6 morceaux de poisson pané dans l'huile chaude. Ne mettez pas trop de morceaux en une seule fois, comme qui fera la température de l'huile d'abandonner trop. Tournez morceaux une fois et cuire jusqu'à ce que les deux côtés sont un brun doré. Retirer le poisson avec une cuillère en métal fendue et le lieu sur plusieurs couches de serviettes en papier pour absorber l'excédent d'huile. Arroser de jus de citron et servir avec une sauce cocktail, sauce tartare ou les deux si vous le souhaitez.

Truite en papillote fraîchement torréfié

Il n'y a rien de plus savoureux que de nouvelles truites capturées cuites sur un feu ouvert, après une matinée de pêche grande. La première chose que vous devez faire est de faire un feu de camp en bois dur qui a brûlé vers le bas pour des charbons ardents.

-Truite entière d'environ 10 à 14 pouces, éviscérés et nettoyés

-Beurre

-Oignon tranches

-Sel et poivre au goût

-Poudre d'ail au goût

Jus de citron-

-Les épices supplémentaires que vous souhaitez.

Toute place, la truite nettoyés sur un morceau de feuille d'aluminium qui a été pulvérisé avec un aérosol de cuisson Pam. Assurez-vous que la feuille est assez grand pour se replier sur quelques reprises. Remplir la cavité de la truite avec des morceaux de beurre et des tranches d'oignon. Ajouter le sel, le poivre et autres épices que vous voulez sur les deux côtés du poisson. Saupoudrer un peu de citron. Enveloppez la truite étroitement de sorte qu'il est étanche à l'air. Lieu enveloppé poissons à droite sur les charbons ardents et tourner toutes les 5 minutes. Dans environ 25 à 30 minutes, les truites doivent être bien cuits. Les truites devrait ressembler opaque et se défasse facilement. Faites attention à l'ouverture de la feuille que la vapeur sera extrêmement chaude. Profitez de vos poissons!

Donc, j'espère que vous apprécierez ces recettes sur votre prochain repas sur le rivage. Ne pas oublier quelques plats d'accompagnement telles que les macaronis, salades de pommes de terre sautées ou, du porc et des haricots, du pain, etc pour compléter votre repas. Bonne pêche et bonne cuisine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire