samedi 15 décembre 2012

Exigences pour bébé pour l'adoption internationale


Anywhere à partir de quelques mois à environ un an après avoir été approuvé pour devenir parents adoptifs du couple qui demande à adopter un enfant d'un autre pays seront jumelés avec un enfant. Dans certains pays, les familles seront directement impliqués dans cette étape du processus d'adoption en visitant les orphelinats et l'affichage de listes d'attente photo des enfants.

Une fois il a été un match les parents adoptifs recevront un paquet d'informations appelé un renvoi. Dans ce paquet d'informations, il ya généralement une photo de l'enfant pour adoption ainsi que des informations de santé de l'enfant et le statut. Suffisamment de temps sera accordé pour le couple d'examiner la saisine et de prendre une décision quant à savoir si ils aimeraient poursuivre l'adoption de cet enfant en particulier ou d'attendre un autre match.

Avant de prendre la décision, il est important d'examiner les documents avec les autorités sanitaires qui vous avez confiance, les travailleurs sociaux et toute autre personne qui peut avoir des connaissances professionnelles relatives à l'information reçue. Il est beaucoup mieux d'arrêter le processus d'adoption avant de réellement satisfaire l'enfant, car cela peut réduire le stress et les complications émotionnelles pour le nourrisson.

Les deux pièces les plus importantes d'information qui doivent être examinées dans le paquet reçu est le statut d'orphelin et l'état de santé de l'enfant en attente d'adoption. En raison de la complexité et la variance de lois sur l'adoption étrangers, il est possible que l'adoption du nourrisson en attente ne sont pas considérés comme des orphelins en vertu du droit américain, par conséquent, un visa ne sera délivré. Discutez des questions ou des préoccupations qui peuvent surgir avec l'agence d'adoption ou d'un avocat.

Une fois qu'un couple accepte une référence pour l'adoption internationale, puis l'adoption ou la tutelle processus commence. Encore une fois, dans certains pays, cela peut signifier voyager dans le pays d'origine afin de finaliser l'adoption dans leur cour de justice. Pourtant, dans d'autres pays, le processus peut être manipulé et l'adoption finalisée par un tribunal américain. Même si un voyage ne peut être exigé, il est souvent conseillé de visiter le pays de l'enfant adopté est de dans le but de devenir plus familier à la culture et être en mesure de mieux comprendre les circonstances entourant la vie de l'enfant.

Après que l'enfant a finalement été ramené tout ce qui reste est de finaliser le processus d'adoption. Cela se traduira par l'accomplissement des exigences de visa restants en fonction de la visa d'un enfant adopté est entré aux États-Unis sur. Si l'enfant est entré aux États-Unis sur un visa de l'IR-4 l'adoption de l'enfant doit être finalisé dans un tribunal des États-Unis avant de fixer la citoyenneté. Si le visa est un visa de IR-3, puis l'enfant est automatiquement devenu un citoyen américain à son arrivée dans le pays. L'agence d'adoption ou le procureur de diriger l'adoption savoir quel type de visa a été délivré.

Enfin, sachez que certains Etats ne reconnaissent pas les décrets d'adoptions à l'étranger. Lorsque cela se produit, il est important de réadopter dans l'Etat de résidence lorsque l'enfant arrive aux États-Unis Après l'adoption est prouvé d'être légalement acceptée par tous les organismes gouvernementaux alors que c'est aussi simple que l'acquisition de la preuve de documents de citoyenneté et d'un numéro de sécurité sociale.

Le processus d'adoption d'un enfant par l'intermédiaire d'adoption internationale apparaît à l'extérieur pour être l'un des nombreux obstacles à surmonter. Pourtant, à la fin des avantages d'être un parent adoptif, plutôt, un parent emportent de loin sur l'ennui censé participer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire