samedi 1 décembre 2012

Important: les conseils de la propriété Location


Personne ne les profits en étant ignorants. Afin de faire de l'argent pour la location de biens, il est important que vous en pensez. Cela est également vrai si vous envisagez de vendre une propriété dans le futur.

Si vous souhaitez conserver la propriété de telle sorte que vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux et l'appréciation du capital, mais qui souhaitent de compenser les charges de la propriété alors vous devriez envisager de louer la propriété. Cet article se penche sur quelques-uns des avantages et des inconvénients de la location de votre propriété.

Comme vous pourrez le posséder légalement la propriété, vous serez chargé de couvrir tous les coûts associés à la propriété, y compris l'hypothèque, les taxes et les assurances. Vous serez également obligé de payer ou effectuer des réparations autour de la propriété qui ont été causés par l'usure générale. Même si vous n'avez pas conclu un contrat en disant qu'il est de votre responsabilité de réparer le bien, vos locataires seront sans aucun doute utiliser cela comme une excuse pour ne pas payer leur loyer. Ce n'est pas une bonne idée d'encourager les locataires en colère.

Vous devriez obtenir tous les locataires potentiels de remplir un formulaire de demande complète, ce qui devrait être construit de telle sorte que vous pouvez obtenir toutes les informations de votre besoin pour faire une vérification des antécédents.

Assurez-vous de vérifier l'historique de crédit du demandeur. Notez toute l'histoire de retard de paiement. Consultez leur emploi, c'est aussi une bonne idée de parler à leurs anciens propriétaires. Construire une foire, d'un contrat équilibré qui énonce clairement les responsabilités et les droits des deux parties.

Le contrat devrait être facile à comprendre, il ne faut pas utiliser n'importe quel jargon technique. Aussi assurez-vous que c'est juste pour les deux parties. État combien de dépôt est nécessaire, et combien de préavis doit être donné pour des inspections par le propriétaire. C'est aussi une très bonne idée de dire qui est responsable pour des types spécifiques de maintenance.

Les dates de paiement doivent être enregistrées avec précision. Chaque fois que le paiement est en retard, vous devriez savoir pourquoi il en est. Un délai de quelques jours ne devrait pas y avoir de problème. Tout le monde a connu des dépenses imprévues à un moment donné. Toutefois, si votre locataire est toujours en retard de payer alors peut-être vous avez besoin de parler avec eux à ce sujet. Discutez-en avec eux aussi professionnellement que possible. Montrez-leur que vous pouvez légalement facturer des frais de retard, et essayer de les encourager à payer à temps à l'avenir.

Lorsque la propriété est louée, c'est une bonne idée de demander aux voisins comment ils pensent que les locataires se comportent. Faites-le d'une manière amicale, et non pas celle qui va susciter des soupçons. Vous ne demandez pas s'ils sont amis, vous êtes seulement intéressés à savoir si elles sont d'être un bon voisin. Ils devraient être ranger toutes les ordures, et ne devrait pas être la création d'un bruit excessif. Si toute forme d'action juridique est nécessaire, alors c'est une bonne idée de descendre la route de l'arbitrage. Cela est vrai si vous êtes la propriété se trouve à Costa Blanca ou les États-Unis.

Il est important que vous faites tous vos devoirs à la fois avant et après la location. Cela permettra de s'assurer que votre investissement est protégé autant que possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire