jeudi 13 décembre 2012

Stress Test CPU - ordinateurs deviennent également insisté sur le


Dans l'industrie des TI, il n'est pas rare d'entendre quelqu'un parler de l'exécution d'un test de stress sur quelque chose. Bien qu'un test de stress médical est destiné à vérifier les anomalies dans le cœur humain un test IT stress professionnel est quelque chose de totalement différent. Les deux types de tests de stress que vous pourriez entendre abordés sont les tests de stress des logiciels et des tests de stress CPU. Stress tests logiciels est tout simplement des tests qui vérifient un programme pour sa capacité à fonctionner sous une charge lourde. Cela comprend la tenue de route d'erreur, la disponibilité et tout ce qui pourrait être considéré comme hors de la norme pour ce programme. Un test de stress CPU est légèrement différente.

Pourquoi le stress, la CPU?

Il ya des moments où un professionnel, elle souhaite modifier certains paramètres de fonctionnement d'un CPU qui ils travaillent. Il peut s'agir de modifications telles que underclocking, overclocking, undervolting ou overvolting. Underclocking permet aux programmeurs informatiques pour gérer leur CPU à une vitesse réduite, ce qui peut réduire ou éliminer la nécessité d'un ventilateur de refroidissement. Overclocking est tout le contraire. Le programmeur est à la recherche de la vitesse de traitement plus, mais est à risque de surchauffe. Ils peuvent avoir à ajouter une autre méthode de refroidissement de la CPU de sorte qu'il n'est pas un dysfonctionnement. Undervolting et overvolting sont un peu la même chose que d'horloge. Undervolting économise l'énergie et overvolting améliore les performances.

Apportez sur le test

Quand un programmeur modifie leurs paramètres afin de parvenir à des états de ces il ya un besoin de tester le processeur afin de s'assurer qu'il peut fonctionner correctement. Il ya une chance que les charges CPU lourds peuvent rendre les nouveaux paramètres ne convient pas. Une des meilleures façons de vérifier un processeur pour cela est de lancer un programme qui est très gourmand en temps processeur. Un des programmes les plus couramment utilisés est Prime95. Le programme est autorisé à exécuter pendant une longue période pour voir si oui ou non l'ordinateur se bloque ou se figer. Un des noms alternatifs pour le stress testing CPU est appelé test de torture. L'une des conditions les plus importantes pour un logiciel approprié pour les tests de stress, c'est qu'ils doivent exécuter des instructions qui utilisent la puce CPU ensemble. La plupart des programmes ne fonctionnent que quelques unités qui les rendent très impropre.

Un mot sur les tests de stress CPU

Si vous n'êtes pas un programmeur par nature ou par passe-temps, alors vous devriez peut-être éviter d'essayer de placer votre CPU dans une situation qui nécessitera des tests de stress. Il est très facile lorsque plus ou underclocking un processeur de gâcher une entrée et à la fin jusqu'à la friture de votre CPU. Il est tout aussi facile à SURTENS votre CPU et alevins ainsi. Undervolting pourrait endommager votre CPU, mais pas tout à fait aussi facilement que overvolting. Si vous souhaitez améliorer la capacité opérationnelle de votre CPU, vous seraient mieux servis en prenant votre il à une programmation professionnelle. Assurez-vous de celui qui peut garantir leur travail cependant. Cela permettra d'assurer que vous obtenez votre CPU retour en aussi bonne sinon meilleure forme que lorsque vous l'ai envoyé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire