jeudi 20 décembre 2012

Recettes de pain doré


Toasts français est facile à faire et est un plat délicieux. Toutefois, il n'est pas facile de savoir exactement où toast français vient. Il ya bien longtemps il était beaucoup plus difficile à trouver par la nourriture, et il n'y avait pas beaucoup de façons différentes dans lesquelles d'allonger la durée de vie de nombreux aliments à court d'entre eux salage pour guérir, pour que les gens ce qu'ils avaient utilisé pour nourrir leurs familles. Il ya tellement d'histoires intéressantes et des avis de l'endroit où tout a commencé. À travers les âges et dans presque tous les pays il ya une variation de ce qu'on appelle toast français par certains. Ce traitement est attrayant connu sous plusieurs noms depuis l'époque médiévale.

Toast français est faite en utilisant des ingrédients différents, dont certains sont doux au goût, tandis que d'autres encore sont forts et la sarriette. Dans l'ensemble, ils ont fait usage de ce qu'ils avaient en main et une chose qu'ils ont en commun fait usage de pain rassis.

Toast français est oh si facile à faire, avec le plus simple ou la liste la plus complète des ingrédients, que ce soit pour un repas du matin, une collation pendant la journée ou même comme un souper léger solution rapide. Vous devriez vraiment essayer un peu de pain français.

Vous aurez besoin d'un bol et une fourchette fouet ou. Une plaque de toutes sortes, un poêle ou frire suffira; ainsi, vous aurez une spatule. Toast français aussi besoin d'un plat et des assiettes pour un grand nombre ou d'une plaque pour chaque portion. Vous aurez aussi besoin fourchette ou une cuillère en est préféré par les goûts de chacun des cours pour manger le pain grillé français ainsi que pour ustensiles de service de condiments et garnitures tout manger. Si possible, avoir un endroit chaud pour maintenir le pain grillé français en en faisant plus d'une portion de cette aide à contenir la chaleur du repas lui-même, bien que, à froid toasts français est très bon aussi.

Une recette facile Toast français pour une portion individuelle.

Vous aurez besoin de:


Deux tranches de pain, de votre choix
Trois quart de tasse de lait
Un extrait de vanille
Une cuillère à café de cannelle
Une pincée de sel ou non
Un œuf
Beurre
Une recette facile Toast français pour plusieurs portions.

Vous aurez besoin de:


8 tranches de pain, de votre choix
3 à 4 œufs
1 sauce tomate ½ tasse
1 gousse d'ail hachée cuillère à café de
Cuillère à café de ¼ de poudre d'oignon


Un peu de viande cuite est ajouté, si vous le souhaitez aussi le sel et le poivre au goût.

Vous battez les oeufs d'abord, puis ajoutez chaque ingrédient humide tout en continuant à mélanger. Il est préférable d'ajouter tous les ingrédients secs dans une concoction, puis ajouter le mélange sec dans le mélange de pâte humide, en remuant pendant que vous continuez. Lorsque conserves de viande ou d'autres sont préparés avec du pain grillé français, ils sont généralement une garniture d'un accompagnement.

Alors que vous mélangez la pâte, vous devriez aussi être réchauffer une plaque pré-lubrifié. Utilisez assez de beurre ou d'huile pour faire cuire le pain français. C'est sur un feu moyen.

Placez le pain dans la pâte et couvrir les deux côtés, mais ne pas oublier que le plus rassis un morceau de pain, plus il doit rester pour vous imprégner de la pâte. Toutefois, un morceau de pain fraîche ne prendra pas aussi longtemps pour devenir pudding dans la pâte si on les laisse plus longtemps que nécessaire.

Placer le pain sur la plaque chauffante et faites les dorer des deux côtés, en tournant une fois jusqu'à ce que croustillant.

Ajouter les garnitures préférées, servez chaud et profitez-en!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire