samedi 8 décembre 2012

Les dommages de coup du lapin? Les cinq erreurs qui permettront de réduire la valeur de votre réclamation Whiplash!


Cet article explore les cinq erreurs les plus courantes que vous pouvez faire qui peut réduire la valeur de votre réclamation de dommages de coup du lapin.

1. Négligence contributive.

Si vous ne parvenez pas à porter une ceinture de sécurité lorsque vous conduisez ou êtes un passager et sont par la suite impliqué dans un accident de voiture, cet échec pourrait réduire la valeur de votre demande d'indemnisation. La raison en est simple; en fin de compte porter une ceinture de sécurité devrait permettre de réduire les chances de vous subir une blessure grave. Si vous ne parvenez pas à porter une ceinture de sécurité vous êtes plus susceptible d'entrer en collision avec des objets dans la voiture, comme le volant ou si à l'arrière, le siège en face de vous qui peut finalement causer des dommages à votre tête ou le visage. Ce dommage ne serait pas survenu si vous aviez porté une ceinture de sécurité. Il n'invalide pas votre demande complètement, mais cela ne signifie qu'il y aura une réduction, normalement dans la région de 25% de la valeur de votre réclamation de dommages, à partir de votre rémunération pour votre douleur et la souffrance.

Par conséquent, le port de la ceinture de sécurité en tout temps dans la voiture fera en sorte que non seulement vous êtes aussi sûr que vous pouvez être quand impliqué dans un accident, mais vous recevrez également la totalité de votre rémunération.

2. Ne fréquentant pas votre médecin généraliste ou service des urgences.

Comme avec toutes les questions juridiques, tout est une question de preuve. Si vous avez subi une entorse cervicale, la preuve de ce que tu souffres est normalement documentée par vous assister à votre médecin généraliste se plaint de douleurs ou de votre accident local et service d'urgence à l'hôpital. Si vous décidez de ne pas assister à l'un de ces endroits il n'ya pas de chaîne de preuves à partir du moment de l'accident à la visite d'un avocat ou une entreprise revendications et à se plaindre de votre blessure.

Assister à votre médecin généraliste ou d'accident et d'urgence veillera à ce que vous recevez le bon traitement, mais aussi veiller à ce que il ya une chaîne d'éléments de preuve menant à la date de l'accident à votre demande d'indemnisation.

3. A défaut de conserver les reçus et les bordereaux de salaires.

En plus de votre demande d'indemnisation que vous avez également droit à une indemnisation de vos pertes et les dépenses. Encore une fois, vous devrez fournir des preuves pour confirmer le montant de ces pertes et dépenses. Lorsque cela se rapporte à des éléments que vous avez eues à l'achat à la suite de votre blessure, tels que les analgésiques ou d'autres médicaments, à défaut de conserver les reçus, il sera très difficile de récupérer ces montants.

Si vous avez une perte de revenus à la suite de l'accident, vous aurez besoin de garder tous vos bulletins de salaire pour montrer vos gains à la fois avant et après l'accident comme une preuve du montant que vous avez perdu. Avoir omis de conserver les fiches de paie et les recettes de vos pertes et dépenses, il sera très difficile de les récupérer au moyen d'un versement d'une indemnité.

4. A défaut de lire les petits caractères!

Une fois que vous avez été impliqué dans un accident et a subi une entorse cervicale dont vous avez besoin de décider qui vous allez demander de vous aider avec votre demande d'indemnisation. Vous devez lire les petits caractères de toute personne qui offre de vous aider. Certaines sociétés prétendent facturera des frais d'administration (souvent autant que # 400 ou # 500) qui vous devez payer si votre demande est acceptée. Habituellement, cela est tout à fait inutile car la plupart des entreprises réclamations ou des avoués vous aidera tout à fait gratuitement en s'assurant qu'ils sont rémunérés pour leur temps par la personne? Autre société d'assurance s.

Par conséquent, si vous ne parvenez pas à lire les petits caractères lorsque vous demandez une entreprise pour vous aider, vous pouvez constater que vous perdez plusieurs centaines de livres à la fin de votre demande. Assurez-vous de poser des questions précises au sujet des frais d'administration lorsque vous demandez une entreprise ou un avocat revendications pour vous aider.

5. Ne pas demander si vous voulez garder 100% de votre rémunération.

En outre, au point ci-dessus, vous devriez également veiller à ce que l'avocat ou de la société réclamations que vous demander de vous aider vous permettra de garder ensemble de la rémunération qui est attribué à vous. Encore une fois, ce devrait être une pratique courante pour toutes les réclamations coup de fouet cervical, mais malheureusement, vous trouverez peut-être que certaines entreprises ou prétentions des avocats aura un petit pourcentage de votre rémunération en plus des coûts qu'ils recevront de la personne? Autre société d'assurance s. Vous devez vous assurer que vous avez choisi un avocat qui vous donnera 100% de votre rémunération.

Résumé.

Ce sont les cinq principales raisons pour lesquelles la valeur de votre réclamation coup du lapin peut être réduite lorsque vous recevez votre chèque de compensation. Poser des questions spécifiques avant que vous charger un avocat et faire en sorte que vous conservez vos reçus au cours de votre demande vous permettra de recevoir l'indemnité maximale disponible pour votre blessure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire