samedi 8 décembre 2012

Weather Report Mysterious Traveller Musique Jazz CD Review


Je ne sais pas ce qui se passe avec moi sur ce point, mais il semble que plus je l'écoute, la meilleure des voyageurs mystérieux se. Mysterious Traveller est tout simplement l'un de leurs meilleurs disques à ce jour.

C'est une journée extrêmement rare que je reçois un CD d'un artiste que je peux honnêtement dire ne dispose pas d'une mauvaise piste dans le peloton. Je suis plus qu'heureux de vous annoncer que c'est exactement ce que j'ai à dire sur celui-ci. Il n'est tout simplement pas une mauvaise dans le peloton. Aucun remplissage ici à tous, à chaque chanson hauteur debout sur son propre.

Mysterious Traveller est un bien varié, mélange de 7 titres qui sont très bien écrits et brillamment exécuté par ces chansons des musiciens doués clairement. Avec beaucoup de chansons affichant beaucoup de l'émotion genre qui permet une écoute vraiment super. Le dessin est clair d'après ce que je peux seulement imaginer sont leurs propres expériences de vie réelles. À différents points touchant à l'émotion la plus vraie de l'amour, le chagrin, la douleur, l'échec des relations et inaccessible amour. Ils sont tous ici.

Ecouter ce CD et je crois que vous trouverez il n'ya pas grand chose à dis-plaît. Les chansons sont inspirées, la production est tout simplement remarquable, et c'est clairement le travail d'un groupe de musiciens en pleine forme. Tant et si bien que si vous êtes encore légèrement en musique Jazz, vous aimerez cet album.

Alors que l'album est remarquable de certains de mes favoris sont la voie 2 - American Tango, la voie 5 - Blackthorn Rose, et la voie 7 - Livre de la Jungle

Mon Pick bonus, et celui qui a obtenu Sore [... comme dans "Stuck On Repeat»] est la voie 1 - Nubian Sundance. Bon stuff!

Mysterious Notes de publication de voyageurs:

Weather Report publié à l'origine des voyageurs mystérieux sur Juin 4 2002 sur Legacy Recordings l'étiquette.

Liste des titres CD Suit:

1. Nubian Sundance

2. Américaine Tango

3. Slumber concombre

4. Mysterious Traveller

5. Blackthorn Rose

6. Femme Ecarlate

7. Livre de la Jungle

Weather Report: Wayne Shorter (saxophones soprano et ténor), Joe Zawinul (Fender Rhodes, piano, synthétiseur); Alphonso Johnson (basse électrique); Ismaël Wilburn (batterie); Dom Um Romao (percussions).

Du personnel supplémentaire: Miroslav Vitous (basse acoustique), Eric Gravatt (batterie).

Enregistré au Devonshire Sound, North Hollywood, en Californie, entre Février et Mars 1974. Comprend notes par Hal Miller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire