samedi 15 décembre 2012

La recherche d'un remède maison pour coliques? Voici quelques conseils utiles!


En tant que nouvelle maman, il ya des chances que vous avez déjà entendu parler de la condition commune, mais pénible appelé bébé souffrant de coliques. Survenant à près de 25% de tous les bébés nés dans ce monde, c'est peut-être l'une des la plupart des conditions difficiles, pas seulement pour le bébé mais aussi pour les parents et les soignants aussi. Ici, le bébé pleure sans cesse, sans aucune raison apparente. Étrangement, les coliques bébé apparaît lorsque le bébé est d'environ un couple de mois et disparaît mystérieusement dès que le bébé est d'environ 3 mois d'âge. Bien que il ya beaucoup de produits de traitement des coliques disponibles sur le marché, y compris l'homéopathie, en tant que mère, vous devez être prêt avec une certaine remède à la maison pour les coliques pour pacifier votre enfant qui pleure.

Mais avant de vous en savez plus sur tout remède à la maison pour les coliques, vous devez vous rappeler un aspect important de la gestion des coliques. Ce qui fonctionne pour les autres bébés peuvent ne pas fonctionner dans votre cas. Ensuite, un remède qui a fonctionné à merveille la première fois, peut-être pas aussi efficace quand vous essayez de la deuxième fois. Même alors, vous avez besoin de croire en l'efficacité de ces remèdes et les juger pour un soulagement rapide et rapide de symptômes de la colique:

• La cause classique pour les coliques est la formation de gaz en excès. Pour le soulagement, masser le ventre du bébé, en particulier la région autour du nombril dans lents et doux mouvements circulaires. Ce surplus de gaz non seulement communiqués, mais peut être un bon remède maison pour les coliques.

• Une démarche préventive n'est pas de permettre à toute la formation de gaz. Par conséquent, après chaque tétée, tenir le bébé dans vos bras en position verticale et tapotez doucement le dos, la zone à l'arrière de l'estomac. Laisser sa tête pour se reposer sur votre épaule et attendre jusqu'à ce qu'il burps.

• Faire tremper quelques graines de fenouil dans l'eau et garder durant la nuit. Donnez demi cuillère à café d'eau de fenouil pour le bébé dans la matinée. Il s'agit d'un remède à la maison commune pour les coliques dans plusieurs pays asiatiques. En fait, cette eau ne peut être donnée à l'enfant jusqu'à trois fois par jour, en fonction de son âge.

• Camomille, le gingembre, l'herbe à chat, et la menthe poivrée sont considérés comme des herbes excellentes pour la gestion de la colique bébé. Ils sont très sûr pour le bébé aussi. Administrer jusqu'à 4 onces de tisane tous les jours pour l'enfant qui souffre de coliques et vous êtes tenus d'obtenir un soulagement. Inutile de mentionner, vous n'allez pas à remplacer les repas de bébé avec ces tisanes!

• Réaliser l'importance de rots, même pendant les aliments. Lui permettre de faire un rot chaque maintenant et puis, alors qu'il est alimenté. Arrêtez l'alimentation pendant quelques minutes, laissez-lui faire un rot, puis continuer avec l'alimentation. Cela empêche l'excès d'air d'entrer dans son tube digestif tout en mangeant. Votre bébé peut ne pas aimer son flux étant interrompu comme ça, mais alors ce peut être un bon remède maison pour les coliques.

• Pour éviter que votre bébé à partir de problèmes de coliques, toujours se baigner dans l'eau chaude. Ce n'est pas seulement le réconforte, mais permet également l'émission de tout excès de gaz formé dans son estomac ou l'intestin. Vous pouvez aussi aider le bébé à émettre de gaz si vous gardez une bouteille d'eau tiède à proximité de son estomac....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire