samedi 8 décembre 2012

College Football - Une saison de 2 Jeux, on devient Heartache abjecte, l'autre joie extrême


C'est une histoire sur la vie de la saison une équipe de football collégial en seulement deux jeux et un était un chagrin d'amour extrême, et l'autre une joie extrême. L'équipe était l'Université de Washington cette saison.

Charles Dickens a écrit cette phrase célèbre dans son roman "A Tale of Two Cities" - "Il était le meilleur des cas, il était le pire des temps ...», et les joueurs de football Husky a connu ces deux événements dans l'ordre inverse.

Les Huskies ont terminé leur saison 2008 avec un sans victoire 0-12 record. Ils ont ouvert leur saison 2009 à domicile contre le 11ème rang, puis la Louisiana State University Tigers. Ayant perdu 14 matchs consécutifs sur deux saisons, les fidèles Husky pourrait être pardonné de m'attendais au pire.

Washington surpris tout le monde, et surtout LSU, prendre l'ouverture kick-off et de marcher vers le bas sur le terrain pour marquer un touchdown. Les Huskies ont été tirés en vertu de nouvel entraîneur-chef Steve Sarkisian, qui deviendrait rapidement connu sous le nom "Sark" et le statut de célébrité de gain auprès de la communauté sportive de l'Ouest de Washington.

A la fin de l'ouvre-LSU, les Huskies ont gagné la bataille statistique de mouvement de la balle, mais a perdu la guerre, 31-23.

Dans leur prochain match à domicile contre les Vandales Idaho, les Huskies de Washington essentiellement marqué sur leurs premières possessions de gagner 5 s'en va, 42-23, et de briser leur 15 défaites.

Dans leur troisième match de la saison, encore une fois sur leur propre terrain, quelque chose un peu moins d'un miracle se produisit-Washington bouleversé puis 3e rang sud de la Californie 16-13 sur un field goal de 22 yards par Erik Folk avec seulement 3 secondes à jouer dans la jeu.

Un début 2-1 fait les Huskies de la conversation de Seattle et même de la nation en raison de l'énorme succès Southern Cal (au moins 11 victoires et apparitions bol BCS pour 7 années consécutives) et de haut rang dans les sondages.

Les Huskies, puis prendre la route pour leur match à l'extérieur de la rentrée et me heurtais à une équipe rajeunie Stanford Cardinal et son ecchymoses 6-pieds-1, 237-livres a running back Toby Gerhart, qui se sont précipités pour 200 verges et a exposé les Huskies des compétences ineptes résoudre.

Jeunes joueurs, talentueux mais inexpérimenté de Washington ne pouvait pas arrêter Gerhart, un bélier, qui a tout simplement manqué à travers et sur les Huskies.

Stanford a été une déception énorme pour les Huskies après leur victoire surprise sur le sud de Cal, et profilait à l'horizon est un autre voyage sur la route de South Bend, Indiana faire face à la lutte contre de Notre-Dame irlandaise. C'est ici que notre histoire d'une saison de deux jeux commence vraiment.

Il n'ya pas de programme d'études collégiales dans le football plus que Notre-Dame étages. La lutte contre les Irlandais ont remporté 11 championnats nationaux, ont 12 saisons sans défaite et 10 autres saisons avec au plus une perte ou une cravate, ont produit plus de All-Américains que toute autre école, ont produit 7 Heisman Trophy gagnants, et ont l'entraîneur avec le meilleur record dans l'histoire-Knute Rockne comptait 105 victoires, 12 défaites et 5 verdicts nuls en 13 ans tout en guidant la Irlandais de combat à 6 championnats nationaux.

Joueurs de Washington qui googlé "Notre Dame" pourrait rapidement devenir intimidé à sa légende, les traditions et la tradition. Lorsqu'on fait la queue au secondeur intérieur le jour du match, on pourrait facilement imaginer voir des fantômes qui sortent de l'backfield à la recherche d'une autre conquête.

Mais la version de cette année des Huskies de Washington resté ancré dans la réalité. Aussi mauvais que la lutte contre Washington a été sur la défense, Notre-Dame n'a pas semblé beaucoup mieux, et une balançoire bataille de volontés s'ensuivit.

Avec moins d'une minute à gauche au 3ème trimestre, Notre-Dame rassembla sa tradition légendaire d'arrêter Locker Jake de marquer sur deux tentatives sournoises du quart de la ligne 1-cour, les Huskies ont dû abandonner la balle avec le score de Washington les 24 et Notre-Dame 19. Si les Huskies a marqué, ils auraient augmenté de 31 à 19 et peut-être dos cassé Notre Dame.

Il était une pilule amère pour le joueur le plus talentueux et polyvalent Jake Locker-Washington (entraîneurs Husky ont dit que Locker pourrait jouer 7 positions différentes sur le terrain) à avaler. Il avait effectué une équipe minable à Washington pratiquement sur son dos pendant deux ans, et maintenant sa ligne offensive ne pouvait pas bouger les même 6 pouces irlandais de retour.

Puis Chris Polk, étudiant de première année du Husky surprise de redshirt running back, semble donner les Huskies une avance de 30-22 avec un TD de 6 verges de fonctionner avec la gauche 07h07, mais après un examen, il a été jugé au sol sur la ligne de demi-mètre. Ce fut une parodie de Polk avait marqué, mais quelqu'un a oublié de donner au fonctionnaire replay une meilleure paire d'yeux, peut-être qu'il avait un placard Notre-Dame du ventilateur.

Le 1er vers le bas de Notre-Dame 1-verges, Polk a perdu une cour comme la ligne de combat irlandais tenue. Sur le bas 2e Locker passé incomplète. Le 3 vers le bas et 2, se précipita Locker et de la ligne irlandaise a tenu encore une fois. Sur le bas 4 Notre-Dame a tenu encore une fois, mais a été pénalisé 1 verge, et Washington a eu un nouvel ensemble d'essais.

Le 1er vers le bas, Polk s'élança de nouveau et les Irlandais lieu de nouveau. Sur le bas 2e, Washington a été pénalisé de 5 mètres. Sur la deuxième répétition vers le bas, Locker passé pour 5 mètres à fullback Paul Homère et les Huskies ont à nouveau 1 yard de marquer. Le 3 vers le bas Locker s'élança de nouveau et de nouveau la ligne irlandaise tenue. Le 4 vers le bas de Washington a été pénalisé de 5 mètres, et sur la répétition quatrième baisse, Washington se contenter d'un but sur le terrain, ce qui en fait 27-22 Huskies.

Incroyablement, les Huskies avaient 6 occasions de marquer sur les Irlandais de 2 verges ou moins, et la défense irlandaise, qui n'avait pas bien joué toute la journée, qui s'est tenue la ligne. Polk, qui a été arrêté à court de deux des tentatives, mettrait fin à la journée avec 136 verges par la course, le meilleur d'une carrière pour la première année redshirt.

Notre-Dame a immédiatement répondu avec un touché et 2-point de conversion d'aller jusqu'à 30-27.

Avec 1:20 à gauche dans le jeu, Locker, le plus grand stratège de mettre sur un maillot à l'Université de Washington depuis Marques Tuiasosopo en 2000-ont défilé calmement ses chiens de traîneau vers le bas sur le terrain et Folk Erik fait un field goal de 37 verges pour égaler la jeu à 30 et l'envoyer dans les heures supplémentaires.

Tuiasosopo est le fils de l'ancien joueur de ligne défensive NFL Manu Tuiasosopo, et le frère aîné de la NFL fullback Zach Tuiasosopo des Mariners de Seattle et des troisième-but Matt Tuiasosopo. Jake Locker est en bonne compagnie.

Notre-Dame rapidement marqué le premier but dans le temps supplémentaire pour aller jusqu'à 37-30, puis la ligne offensive de Washington, qui avait été 6 fois en retard pour le faire, a permis Locker d'être licencié pour 10 verges, et de casiers a lancé trois passes incomplètes. Son dernier passage, un mât de 33 à la ligne 1-cour, a été tiré par D'André Goodwin, qui a subi une commotion cérébrale lors de la réception de deux coups vicieux par les défenseurs de Notre Dame à la ligne de but.

La fin sans gloire Locker gauche, Goodwin, toute l'équipe et le personnel d'entraîneurs avec une grosse affaire d'un chagrin d'amour extrême. Après tranquillement battre comme le guerrier qu'il est, Locker était si écrasé et émotionnel qu'il ne pouvait pas comparaître à la conférence de presse d'après-match.

(Note de l'éditeur: Ceci est la partie 1 de la série 2-Partie.)

Ed Bagley...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire