jeudi 13 décembre 2012

De Cueillette d'empreintes digitales, le développement de la technologie avancée possible tels que le dopage d'inspection


David A de la levure anglaise de l'Université d'East Anglia, comme pour Russell professeur, avec la cueillette d'empreintes digitales, l'état détaillé de santé et l'analogue de la personne en question la thèse de recherche "" intelligente "d'empreintes digitales sur la technologie de diagnostic éventuelle nouvelle: L'annonce de simultanée Identification des métabolites des médicaments et des personnes avec des anticorps fonctionnalisés nanoparticules "il l'a fait. Il est publié à la revue scientifique "Angewandte Chemie" vient de publier.

Que ce soit ou non dans la même recherche qui a été avancé par le chercheur de l'Université d'East Anglia et l'équipe de recherche qui consiste à le scientifique de l'anglais (King 's College), comme un stade précoce, le sujet le fumeur réussit à distinguer avec précision, en raison à la cueillette d'empreintes digitales. Lorsque le métabolite de la nicotine est inspecté de la sueur qui vient en contact avec la surface d'empreinte digitale du système qui réagit est développée, suppose que la distinction du fumeur / non le fumeur a été actualisé facilement.

Bien qu'il pourrait utiliser l'or nano-particules qui fixe l'anticorps qui est relié à «l'intelligence», comme pour Russell professeur, l'anticorps qui est relié à une autre substance est utilisée à la même distinction, si c'est, quand est-ce simplement la cueillette d'empreintes digitales, l'acquisition de l'information colorée sur l'état de santé de la personne en question devient possible, il a expliqué. Par exemple, parce qu'il est possible, de garder la distinction de l'information à la solution de discernement si le médicament est utilisé, si l'alcool était ivre, si elle a pris à la nourriture de spécification, vous dites qu'il est utilisé même en matière de dopage d'inspection et de détection d'alcool et de , etc.

En outre, la même technologie est supposé que vous pouvez vous attendre aussi à l'application de la nouvelle vérification médicale qui est substitué à l'inspection du sang dans l'avenir, il semble que l'utilisation par l'équipement médical est pris en considération.

Collaborateurs

Sue Jickells et Barbara Daniels (Forensic Science, King 's College, Londres)

Les chercheurs

Amanda Garwood

Dr Pompi Hazarika

Financement

EPSRC...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire