jeudi 4 octobre 2012

Buyer Beware Lorsque vous sélectionnez un fournisseur d'accès Internet


Le proverbe latin met en garde contre «laisser l'acheteur prenne garde» et une autre les Etats "l'acheteur a besoin de cent yeux, le vendeur que d'un seul". Aucune déclaration ne peut être plus approprié au moment de choisir un fournisseur Internet.

Au Canada, le marché des télécommunications est dominé par deux grandes sociétés: Bell Canada et Rogers Communications. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres entreprises concurrentes pour votre entreprise, mais ils n'ont pas une aussi grande part du marché que ces 2 géants. Les deux entreprises offrent divers produits et services y compris le téléphone, cellulaire, Internet, câble, satellite et câble numérique à la fois le consommateur individuel, les petites et moyennes entreprises et les sociétés.

Actuellement, il ya dans le monde entier environ 800 millions de personnes qui ont accès à l'internet. Cela crée une concurrence entre les deux puissances méga pour être votre fournisseur d'accès Internet. Comme le célèbre Coca-Cola et Pepsi guerres, Bell et Rogers se battra sale pour obtenir et garder votre entreprise. Cependant, une chose a été laissé le long du chemin; le client.

OK, donc c'est là que le «acheteur averti» entre en jeu. Si une partie de son quelque chose de trop beau pour être vrai, il l'est probablement. Oui, ils peuvent vous faire la cour et de vous offrir une bonne affaire pour vous séduire. Par exemple, vous n'avez jamais eu ou ont utilisé Internet dial up et ils aimeraient que vous pouvez essayer à grande vitesse ou, pire encore, ils veulent que vous quittiez votre entreprise actuelle (leur concurrent) et venir à leur côté. Offres de rabais, installation gratuite, forfaits groupés (au Canada, un mandat pour l'emballage de votre connexion Internet avec votre câble et téléphone) et des remises de vous faire confondre et dire, je vais vous donner un essai. Mais c'est là où ils vous obtenez! Vous serez lié à un contrat, et il vous en coûtera la rupture cher. Il ya une certaine peine grand comme un frais d'annulation de 50% pour le reste de votre contrat. Votre contrat est automatiquement renouvelé si vous n'avez pas donné préavis de 30 jours de l'annulation. Et vous pouvez même pas savoir que vous êtes dans un contrat du tout parce qu'ils n'ont pas besoin de vous pour signer quoi que ce soit ou de vous dire que vous êtes encore dans un contrat. Tout en utilisant le service est consentement à être dans un contrat. Ils vous auront tourner vos roues avant ou si jamais vous pouvez obtenir aucune satisfaction.

Ainsi, l'acheteur se méfier. Demandez-leur, «Suis-je dans un contrat et quelles sont les conditions?" quand ils demandent pour votre entreprise ou lorsque vous allez dans un Bell ou Rogers Centre ou lorsque vous les appelez au téléphone. En outre, avant de passer d'une entreprise à une autre, dites-leur que vous devez savoir si vous êtes dans un contrat avec votre fournisseur d'accès Internet actuel. Rappelez-vous, ils ont mis la responsabilité sur vous. Il n'est pas juste, il n'est pas juste. Mais ce n'est que vous pouvez vous protéger et vous épargner de l'argent et plus important encore, de nombreuses heures ou des jours de deuil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire