jeudi 4 octobre 2012

Nerveux? You Are Not Alone Conseils de présentation des pros


Avez-vous déjà été demandé de faire une présentation pour un grand groupe de personnes que vous avez jamais rencontré?

Est-ce que vous rend nerveux? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Pratiquement tout le monde, des cadres à l'entrée des employés de niveau a des papillons dans l'estomac au-dessus. Voici quelques conseils pour créer une présentation des membres de l'Association nationale orateurs.

Accepter la peur et le faire fonctionner pour vous. La plupart des gens ne peuvent pas voir votre nervosité, il ne faut même pas mentionner que vous êtes. Utilisez cette montée d'adrénaline de l'énergie nerveuse en le transformant en beaucoup d'enthousiasme dans votre livraison.

Arrivez tôt à votre emplacement de la parole. Pour ce faire, de sorte que vous pouvez consulter le microphone, rétroprojecteur ou tout autre équipement technique que vous allez utiliser. Familiarisez-vous avec la salle. Ce sera vous mettre plus à l'aise avant de commencer votre discours.

Faites quelques exercices de respiration profonde - la plupart des haut-parleurs professionnels le faire avant leurs présentations. Secouez vos mains, faire de l'exercice mouvement. . . Détends-toi.

Parlez de ce que vous êtes passionné et d'autres ont besoin d'entendre. Une passion pour le sujet aidera à dissiper vos nerfs. «Le public aura l'impression de votre passion et vous concentrer sur votre message - et non pas vos erreurs.

Parle, parle, parle. Parlez souvent. Tuez ces nerfs avec beaucoup d'expériences d'expression. Le plus vous parler de la plus à l'aise, vous serez avec votre public. C'est comme aller pour l '«or». Pratique, pratique, pratique!

Apprenez à connaître votre sujet et la matière. Si vous connaissez vraiment votre truc, vos nerfs diminuera. Ne mémorisez pas votre discours. Si vous oubliez une partie, puis vous augmentez votre trac. Juste se familiariser avec votre matériel et avoir une conversation avec votre auditoire.

Mêlez-vous avec le public avant de votre discours. Il est utile de se rencontrer et saluer les gens comme ils viennent dans la salle. Ensuite, vous aurez fait quelques nouveaux «amis» et être plus à l'aise avec les gens dans la salle.

Connaissez votre public. Faites vos devoirs qui comprend la recherche sur l'organisation d'accueil de votre discours. Comprendre les défis de vos visages et le public touché leurs boutons chauds. Vous ne voulez pas de faire des remarques qui ne sont pas sensible à votre auditoire particulier.

Concentrez-vous sur votre auditoire. Il ne s'agit pas de vous. Il est à leur sujet. Rappelez-vous, vous êtes l'expert sur votre sujet et ont matériau précieux à partager. Soyez là pour les aider à comprendre votre message et un impact sur leurs vies d'une certaine façon.

Préparez et répétez. Plus vous pratiquez, plus vous ferez. Pratiquez des amis, en face de votre miroir, pour vos collègues. Parlez de votre discours à haute voix tout en prenant une marche. N'oubliez pas d'utiliser vos gestes de la main et utiliser des expressions faciales pendant que vous répéter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire