lundi 1 octobre 2012

Stratégies de relations publiques: Focus Campagnes de relations publiques avec analyse de la couverture des médias


Avant de lancer une nouvelle campagne de relations publiques, d'évaluer la couverture médiatique que vous avez acquise et creuser profondément dans la couverture de votre concours a reçu.

Une des premières étapes dans la définition d'une stratégie de relations publiques est de comprendre comment vous et vos concurrents se comparent en termes de couverture médiatique. Prendre le temps de documenter et d'analyser les annonces de presse, bylines, de l'approvisionnement, la pensée-de leadership, et l'ensemble relations avec les médias permet de se concentrer et de rationaliser les tactiques de campagne de relations publiques.

Dans le livre audio, "Sound Advice sur les relations publiques," l'auteur Susan Misukanis dit qu'il est important «d'identifier qui, dans votre marché, est de gagner en termes de couverture médiatique positive." Évaluer qui distribue les communiqués de presse plupart, et si elles sont effectivement repris par les médias.

"Savoir qui est constamment cité comme une source d'experts au sein des histoires», dit Misukanis. «Quantifier le nombre d'articles sont en cours contribué, ou signés par exemple, par vos concurrents." De là, vous commencez à déterminer si les entreprises sont signés par exemple sont considérées comme réfléchies dirigeants.

Enfin, obtenir des trousses d'information à partir des publications dans votre espace de marché, et d'étudier leur diffusion et profils de lecteurs. «Vous pouvez comprendre avec qui la concurrence est la construction Mindshare - quelles sont les catégories des mandants de votre concurrence est atteint», explique Misukanis.

Tenant compte de ces conclusions, vous serez surpris de voir comment concentré votre campagne de relations publiques va devenir, et comment vous pouvez positionner clairement les relations publiques de votre entreprise vis-à-vis de la concurrence.

Susan Misukanis offre des conseils sur des stratégies de relations publiques chaque semaine dans le bulletin d'information gratuit audio à partir de Qu'est-ce qui travail dans Biz, http://www.whatsworking.biz/full_story.asp?ArtID=92...

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