jeudi 4 octobre 2012

Comment la radio par satellite fonctionne et pourquoi il est si populaire


La radiodiffusion a connu une croissance des volumes dans les près de 15 ans se sont écoulés depuis les états déliés Federal Communications Commission a fait la bande S (la fréquence 2,3 GH) disponible pour le service de radio numérique Audio. Avec une capacité de diffuser avec sans électricité statique, son de haute qualité sur une distance dépassant 20.000 miles, la radio par satellite est l'un des développements les plus significatifs dans le monde de la radiodiffusion depuis le lancement de FM lui-même. Sirius, XM et WorldSpace, les entreprises de radio par satellite, ont misé sur cette technologie et l'ont amené à des masses à l'échelle mondiale. Mais comment il ne la radio par satellite fonctionne vraiment?

Tous les services de radio par satellite ont trois choses en commun: les satellites actuels, les répéteurs terrestres, et les récepteurs radio. Ces composants sont utilisés pour diffuser le signal radio d'un client entend après la souscription à un service. Mais chacun de ces prestataires de services (Sirius, XM et WorldSpace) utilise un système de radiodiffusion unique pour offrir un son (signaux radio) à l'abonné. Par exemple, Sirius utilise des satellites en orbite autour de la Terre dans un motif oblong. Même si cela peut sembler hors de propos à l'auditeur moyen, il est important, car le modèle de Sirius, il est possible pour les satellites de viser plus haut dans le ciel et, par conséquent, perdent leur signal le moins souvent que les autres prestataires faire. XM, d'autre part, exploite des satellites géostationnaires qui orbitent autour de la Terre dans un modèle compatible avec les mouvements synchronisés coutumiers de la planète. La réception radio est atteint et, pour le rendre plus clair, XM utilise ensuite un réseau d'antennes que les ré-émettre le signal pour éviter les interruptions qui ont été connus pour se produire à proximité de grands immeubles, des ponts ou des collines.

Donc savoir que nous savons comment le signal radio elle-même est transmis, quand est-ce la musique sont ajoutés au mélange? Dans les centres de diffusion numérique, où les programmeurs de radio sont responsables de la cueillette ce morceau sera joué lors. Ces centres gèrent la musique à la fois dans un format numérique et un format de CD et souvent aussi disposer d'un espace atelier où les artistes peuvent être enregistrées et leur son retransmise. Le son de très haute qualité que les abonnés entendre est rendue possible par un processus appelé la compression numérique, une procédure dans laquelle des algorithmes (un ensemble de règles élaborées de décomposer un problème, ou d'un procédé, en plus petits, plus simples étapes) sont utilisés pour presser autant paraître que possible dans la bande passante disponible. Radios par satellite sont les seuls types de radios suffisamment sophistiqués pour décoder ces signaux, ce qui explique pourquoi un abonnement est nécessaire et pourquoi vous ne serez pas en mesure d'accéder au même contenu via votre quotidien AM / FM cadran. L'exclusivité, la qualité du son, la popularité et commerciales fonctionnalités gratuites de la radio par satellite ont tous été des facteurs clés dans ce qui permet aux entreprises d'offrir un service par satellite à un prix raisonnable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire