samedi 13 octobre 2012

Comment améliorer votre vie sexuelle pendant le traitement du cancer du sein et maladies professionnelles


Le cancer est une maladie mortelle qui affecte nos relations amoureuses. Il influe sur le niveau d'intimité entre deux conjoints. Il pourrait être à cause des effets secondaires de la chimiothérapie ou le rejet du conjoint du patient. Peut-être vos seins étaient majeure partie de faire l'amour. Qu'ils font partie de vous-même ou supprimé, vous pouvez encore profiter de votre vie sexuelle pendant le traitement du cancer du sein et la maladie. Si je puis me permettre, si on vous donnait un jour à faire quelque chose avant de mourir que feriez-vous? Il ya une possibilité de la mort, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas encore mort. Vous avez autant de chances de vivre votre vie au maximum, sauf si vous vous tuer avant l'heure. Le sexe est l'un des plaisirs gratuits naturelles qui vous ne devriez pas manquer pour rien. Si vous vous consacrer à l'amélioration de votre vie sexuelle tout en vivant avec le cancer, vous gardez évidemment d'améliorer la relation avec votre conjoint. Les avantages retirés en valent la peine.

Le sujet le plus difficile de discuter est peut-être votre vie sexuelle et comment elle a changé depuis vos diagnostics de cancer. Vous devez arranger les choses pour normaliser votre vie sexuelle. Le rapport montre que de nombreuses femmes ont moins de sexe après avoir été rapportés avec le cancer du sein. C'est parce que la maladie a tendance à ralentir votre réponse de l'organisme. Il prend plus de temps pour mettre dans l'ambiance sexe, être excitée et enfin comble. Il semble que beaucoup de travail donc beaucoup de gens le mettre au rebut hors de leur to-do-list. Pour améliorer votre vie sexuelle pendant le traitement du cancer du sein et la maladie, vous devriez obtenir des moyens pour activer votre corps. Pour la vigueur sexuelle plus, vous pouvez acheter quelque chose à casser votre envie sexuelle pour les femmes.

Le cancer du sein conduit à une ménopause précoce, qui vient avec des effets indésirables dans le corps de la femme. Le sexe devient extrêmement inconfortable ou à des moments douloureux. Les femmes commencent à avoir moins de relations sexuelles depuis cette libido tue. La sécheresse vaginale provoque la douleur due à des niveaux réduits d'œstrogène. Le traitement du cancer du sein réduit les niveaux d'oestrogène car elle favorise la croissance des cellules du cancer du sein. Pour améliorer votre vie sexuelle pendant le traitement du cancer du sein et la maladie, obtenir des crèmes et de les appliquer afin d'aider à humidifier le vagin. Replens est un exemple d'une bonne crème non-hormonale trouvé par le biais hors-the-counter de distribution. La paroi vaginale est binded par les crèmes et l'eau retenue dans le réhydrater les cellules. Cela augmente le flux sanguin par voie vaginale et rend le sexe plus agréable. Vous pouvez également essayer de lubrifiants à base aqueuse tels que la gelée KY.

Le cancer du sein provoque aussi une certaine fatigue inexplicable. Si vous êtes toujours fatigué, même après un repos que vous n'ayez pas assez d'énergie pour avoir des relations sexuelles. Faire l'amour laisse un sentiment passé. Pour améliorer votre vie sexuelle pendant le traitement du cancer du sein et la maladie, utiliser moins fatigant positions sexuelles. Si vous utilisez des styles de sexe où votre poids est confortablement soutenue vous mettra à rude épreuve moins. Essayez d'identifier les moments où vous vous sentez plus énergique et le mettre de côté pour le sexe. Parlez-en à votre partenaire à ce sujet afin qu'il puisse faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre le rapport plus rapide et agréable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire