samedi 27 octobre 2012

Magasiner pour une nouvelle voiture


Récemment, je discutais l'option ou de l'occasion pour essayer de me débarrasser de ma Jeep avec l'aide de mon père. Lorsque vous magasinez pour votre première voiture, même si vous avez conduit un véhicule précédemment, conduire une voiture pendant une longue période ne vous êtes considéré comme un expert dans le processus de réalité achat d'un véhicule.

Lorsque je suis arrivé dans l'entreprise de magasiner pour une voiture neuve d'un couple d'années, j'ai fait la première, la plus grave erreur de ne pas aller aux concessionnaires ou à l'enrôlement à l'aide de quelqu'un qui savait ce qu'ils faisaient quand il est venu à l'achat d'une voiture. Plutôt que de demander à mes parents pour l'orientation correcte et des conseils que je devrais avoir, je plutôt opté de faire cavalier seul-pensant que je serais en mesure de prendre une décision éclairée après avoir conduit autour de tous les concessionnaires unique dans le domaine ainsi que la lecture d'un revues de site Web. peu Ce que je place découvert que j'étais à la recherche sur les véhicules que j'ai été attiré par en raison des fonctions qui sont offerts. Par exemple, mon véhicule loué précédente que mon père m'avait donné avait un toit ouvrant, son haut de gamme et vitres teintées.

Automatiquement et juste parce que j'ai eu ces caractéristiques particulières sur mon véhicule précédent, je savais que quelque soit le véhicule que je faisais des courses autour de besoin d'avoir les mêmes caractéristiques. Je n'ai pas l'impression que je pourrais vivre sans mon toit ouvrant, quand la vérité se dit, je n'avais pratiquement jamais utilisé mon toit ouvrant. En fait, j'ai été souvent à fermer mon toit de sorte qu'il n'était pas tout à fait aussi chaud dans ma voiture. Il est vraiment important de trouver quelqu'un d'autre que vous impliqué dans la voiture expérience d'achat si vous le pouvez, surtout si vous êtes une jeune femme parce que les gens de vente sera de profiter de l'absence d'information que vous êtes équipé avec.

Lorsque vous magasinez pour une voiture, avant même que vous mettrez les pieds hors de la porte, vous devez être sûr de faire une liste de toutes les choses qui sont importantes pour vous. Après avoir fini de faire la liste, vous devriez lire chaque article à voix haute pour vous-même et / ou un ami. Cela vous aidera à déterminer si vous êtes déjà en train de prendre la mauvaise décision au sujet de votre choix de véhicule. Par exemple, si à la fin de votre liste, il commence à ressembler à vous sont seulement intéressés par les voitures qui sont rouges, ont manuel de changement et de la recherche sont flashy, vous pouvez être mise en ligne de mire trop haut ou dans le sens total de tort quand vous devez peut-être se pencher sur un véhicule qui est plus économique ou le budget convivial. En outre, y compris une autre personne dans votre recherche de véhicule aidera à tempérer des décisions hâtives que vous pouvez ou ne peut pas faire en ce qui concerne l'achat de votre véhicule.

Souvent, j'ai constaté que les ventes de voitures les gens agissent comme pom-pom girls buy-in de voitures. Ils sont là pour être votre meilleur ami aussi longtemps que vous restez chez le concessionnaire. Cependant, cette amitié est livré avec mises en garde, le principal étant qu'ils veulent que le résultat final de votre visite à vous les payer pour une voiture neuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire