mardi 16 octobre 2012

Pronostic mésothéliome - Connaître vos chances


Certains patients atteints de mésothéliome voulez savoir sur le pronostic du mésothéliome. Ils peuvent avoir leurs propres raisons personnelles valables de vouloir connaître leurs chances de survie ou de mieux en mieux. Si vous êtes un patient mésothéliome intéressé à la même chose, alors vous avez le droit de savoir. Ne gardez à l'esprit qu'il existe des sources pronostic différents. Voici quelques points importants que vous devriez considérer lors de la lecture sur le pronostic cancer de l'amiante.

Les données pronostiques

D'où il vient - La première chose que vous devriez comprendre, c'est lorsque les données proviennent de pronostic. Informations pronostic réel est basée de données sous forme de statistiques. Les chercheurs se pencher sur les cas de mésothéliome différents par des études cliniques pour obtenir des chiffres moyens. Cela peut signifier que l'information pronostique réelle peut être vrai pour un grand nombre de patients. Cela ne signifie pas cependant que l'information est toujours vraie.

Cas de cancer d'amiante peuvent être uniques. C'est parce que beaucoup de facteurs différents peuvent affecter le mésothéliome. Certains d'entre eux comprennent votre état de santé général, les traitements suivis, moment où le traitement a commencé, le type de mésothéliome et de la gravité de l'état. Il est donc important de ne pas afficher les informations le pronostic comme absolument vrai dans votre cas.

Difficultés avec le pronostic

Il peut être difficile d'arriver à un pronostic du mésothéliome statistique ou personnelle. C'est parce que le mésothéliome n'est pas en soi comme beaucoup d'autres formes de cancer. La condition est rare. Exposition à l'amiante, qui est le principal facteur de risque lié à cette condition n'est pas toujours vécue par un grand nombre de personnes. Ceux qui ont aussi la condition ne peut pas immédiatement demander de l'aide des médecins pour le diagnostic et le traitement. Les symptômes ne sont pas bien sûr pointer vers l'état et peut même imiter les symptômes d'autres maladies.

L'information statistique

Alors qu'est-ce que les chiffres statistiques dire? Comme les patients sont souvent diagnostiqués tardivement, le pronostic pour de nombreux patients ne sont pas bonnes. Un grand nombre de patients se font dire qu'ils peuvent s'attendre à vivre pour seulement moins d'un an. Encore une fois, il ya des exceptions à ce pronostic. Il ya eu des comptes personnels de patients qui ont survécu pendant plus de cinq ans. Certains vivent même jusqu'à dix ans après le diagnostic.

Diagnostic

Comme d'autres formes de cancer, le diagnostic de mésothéliome précoce est important. Un diagnostic précoce signifie un traitement précoce et de plus grandes chances de survie. Depuis le diagnostic précoce n'est pas souvent en raison de l'absence de symptômes uniques, vous ne pouvez pas même penser que la visite d'un médecin est nécessaire. Votre seul indice qui peut suggérer que vous devrez peut-être un suivi médical est exposition à l'amiante. Ce n'est vrai cependant pour les personnes qui travaillent en étroite collaboration avec l'amiante. Les patients qui ne gèrent pas l'amiante sur une base régulière peut même pas se rappeler ou de savoir qu'ils ont été exposés à l'amiante.

Traitement

Le traitement est un facteur qui peut influencer le pronostic individuel. En fonction de votre état de santé général, le stade de votre maladie et l'évaluation de votre médecin, vous pourriez avoir à subir une ou deux méthodes de traitement du cancer. Comme d'autres formes de cancer, le mésothéliome peut être traité par chimiothérapie, la chirurgie ou la radiothérapie.

Pronostic du mésothéliome est certainement jamais définitive. Bien que les informations le pronostic peut vous fournir de précieux renseignements sur la maladie, il n'ya aucune raison de croire que vous devez absolument aucun espoir de survivre au-delà d'un an....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire