mardi 9 octobre 2012

Histoire Télévision par satellite


Avant la télévision par satellite, il y avait peu d'options pour ceux qui ont apprécié de regarder la télévision. Cependant, en 1962, le signal du premier satellite de télévision a été reçue en Europe pour le satellite Telstar en Amérique du Nord. Dès lors, les satellites ont été créés pour les communications et les buts de télévision dans l'Union soviétique et le Canada, ainsi que d'autres régions du monde. En 1972, le premier interne en Amérique du Nord par satellite, Anik 1, a été lancé à des fins de télévision.

Une grande partie de l'histoire de la télévision par satellite est basé sur la mise à disposition de la technologie actuelle. Dès le début, chaque nouveau satellite offert quelque chose de plus à ce que les autres ont fourni. Par exemple, après l'Europe a fait l'histoire de la télévision par satellite avec le premier signal, l'Union soviétique a été la première dans le monde pour créer un satellite de communication commerciale. La ligne suivante de la technologie créé nationaux et expérimentale satellites éducatifs et des satellites de radiodiffusion directe.

Pour mieux comprendre l'histoire de la télévision par satellite, il est important de comprendre la nature dans laquelle la télévision par satellite des signaux de travail. Au-dessus de l'équateur terrestre, vous trouverez que les satellites devront soit une orbite elliptique ou géostationnaire.

Une fois que le satellite est en orbite, une installation de liaison montante, qui abrite une grande antenne parabolique de liaison montante va commencer avec une antenne qui est utilisé pour transmettre le signal avec une précision et la force vers le satellite. Chaque plat de liaison montante par satellite est donnée une direction unique et par satellite gamme de fréquences dans laquelle le satellite récepteur aura transpondeurs spécifiquement écoute.

Après que les transpondeurs recevoir le signal, ils les retransmettre vers la Terre à une autre gamme de fréquence de liaison descendante du satellite, qui est maintenue à une station de réception. Le changement dans la gamme de fréquence est nécessaire pour maintenir les signaux qui vont au satellite et vers le bas à partir du satellite d'interférer.

L'histoire de la télévision par satellite est différent pour chaque région et chaque pays dans le monde. Pour ceux qui n'ont pas accès à la télévision par câble, la télévision par satellite est la seule connexion à l'information de partout dans le monde. Dans d'autres pays, la télévision par satellite offre des options pour ceux qui veulent plus de leur télévision.

Bien que beaucoup de gens ne réalisent pas la profondeur et la portée que la télévision par satellite offre, les réseaux satellitaires peuvent être trouvés dans différentes régions d'Afrique, le Moyen-Orient, le Bangladesh et autres régions d'Asie, et plus encore. Ils peuvent également être trouvés dans les pays d'Amérique du Nord comme les États-Unis et au Canada, ainsi que le Royaume-Uni, l'Australie et la Russie.

De toute façon, la télévision par satellite joue un rôle important de donner un accès direct à des émissions de télévision qui ne sont fournis sur un niveau du câble ou par satellite. Bien que beaucoup de gens doivent payer plus cher pour ces spectacles, ils donnent accès à des chaînes d'intérêt, comme les sports, nouvelles, et la musique, qui ne sont pas toujours accessibles sur les canaux du réseau.

Dans l'histoire de la télévision par satellite, la réception directe par satellite par un individu, spectateur n'est qu'un des moyens par lesquels les satellites peuvent être utilisées. Filiales de télévision locales et têtes de réseau pour la distribution de la réception sont les types de type autres principaux d'utilisation. Headends permettre la livraison à travers les systèmes de câbles terrestres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire