mercredi 10 octobre 2012

La différence entre les plaques pleurales et épaississements pleuraux


Voici la version courte en termes peu sophistiqués et peu scientifique: épaississement de la plèvre est le résultat de plaques pleurales.

Il dépend fortement du niveau d'exposition d'amiante quel genre de maladie pulmonaire, une personne peut se développer. Un contact fréquent et intense, s'étendait sur une longue période de temps se traduit généralement par l'asbestose, une forme non cancéreuse d'une maladie induite amiante.

Mais si l'exposition d'une personne est plutôt intermittente et moins intense, il est plus susceptible de développer un mésothéliome, le cancer du poumon ou de plaques pleurales.

Les plaques pleurales, cependant, n'est pas une maladie mais il est certainement indicative de l'exposition à l'amiante. Comme une question de fait, plus souvent qu'autrement, c'est la seule indication de exposition à l'amiante. Il est important de comprendre le lien entre les plaques pleurales et l'asbestose ou de mésothéliome, si les plaques pleurales sont trouvés chez un patient, il ne signifie pas nécessairement qu'il soit a l'une des conditions de santé mentionnés ci-dessus. Mais la constellation inverse n'est pas vrai. Dans presque tous les cas, une asbestose nouvellement diagnostiqués ou le patient mésothéliome auront développé des plaques pleurales.

Plaques pleurales consistent d'une matière blanche, fibreuse et flexible et se présentent sous forme de nodules petits. Ils se développent généralement dans la plèvre, également appelé le revêtement extérieur, qui est une fine couche qui entoure les poumons et autres organes de l'abdomen. Cela provoque la plèvre d'élargir et de cet événement est appelé un épaississement pleural. Les nodules ont tendance à se calcifier ce qui augmente leur visibilité sur les radiographies de la poitrine. Ils peuvent varier en taille et en forme. Les plaques pleurales sont bénins et ne causent pas directement les symptômes chez un patient, autres que les fonctions pulmonaires légèrement altérée.

En règle générale, le seul traitement consiste à surveiller la situation d'un patient de très près pour voir si les plaques pleurales développer davantage. Dans de très rares cas, il pourrait être une option considérable à exécuter une chirurgie dans le but d'enlever autant de tissu fibreux du possible. Cependant, des études plus récentes suggèrent que cette forme de traitement des plaques pleurales n'améliore pas la situation générale et n'est donc pas la peine de prendre le risque qui est associé à cette approche plutôt invasive.

Je ne peux pas insister assez sur l'importance de consulter votre médecin et ayant des bilans réguliers prévue. Si vous êtes préoccupé par ce que vous pourriez avoir été exposé à l'amiante ou si vous rencontrez des symptômes inhabituels, ne perdez pas de temps, mais aller voir un professionnel de la santé. Et je ne dis pas que causalement, comme une question de fait, je voudrais pour conclure cet article en démontrant que vous la nécessité de réagir immédiatement dans une telle situation.

Il ya quelques mois il ya, je passe du sang dans mon urine, mais n'a pas connu de n'importe quel type de douleur du tout. Je suis allé voir un urologue tout de suite. Longue histoire courte: J'ai été diagnostiqué avec Renal Cell Carcinoma, le cancer du rein. Mon rein gauche a été éliminée par une néphrectomie laparoscopique radicale et heureusement, le cancer a été entièrement confinée à l'organe et n'avait pas encore propagé plus loin. Cependant, les résultats auraient pu être très différente si j'avais attendu plus longtemps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire