jeudi 4 octobre 2012

L'importance du capital


En général, le capital est un terme utilisé pour définir les ressources utilisées pour faire de l'argent. Fondamentalement, vous utilisez le capital pour faire autre chose. Si vous êtes intéressé par l'économie, il ya beaucoup à apprendre au sujet de la notion de capital comme un intrant dans le processus de production.

Mais nous parlons de comptabilité et des finances pour votre petite entreprise, nous allons donc pencher vers l'interprétation la comptabilité de capital fixe. En termes comptables pratiques, vous pouvez penser de capital fixe en actifs fixes. Les actifs immobilisés sont utilisés pour faire quelque chose qui est ensuite vendu pour les recettes. C'est comment vous convertissez votre capital en numéraire.

Si vous voulez voir votre capital, sortez votre bilan et de regarder sur le côté de l'actif. Voyez-vous des machines, bâtiments, camions, remorques ou? Si votre bilan ne comprend pas ce niveau de détail que vous pourriez avoir besoin de demander à la comptable pour une liste des biens. Pour ceux d'entre vous qui sont déjà sous la main, vous avez créé la liste des biens vous-même.

En plus de votre capital fixe, vous devriez avoir un fonds de roulement. Le fonds de roulement est ce que vous utilisez tous les jours dans les opérations - pensez-y comme votre main sur le capital. Souvenez-vous de nos discussions antérieures que les ressources comme l'inventaire et des matières premières sont des actifs?

Si vous prenez vos actifs à court terme, comme de l'argent, les matières premières et de l'inventaire, puis soustrayez vos dettes à court terme, comme les comptes créditeurs, vous recevrez votre fonds de roulement. Espérons que, le montant du fonds de roulement que vous avez est assez pour passer à travers quelques semaines de moments difficiles. Le fonds de roulement est ce que vous avez besoin pour gérer au quotidien parce que si vous ne faites pas, il va diminuer et vous pourriez manquer.

Running out du fonds de roulement est mauvais parce que cela signifie que vous êtes hors d'équilibre. Vos actifs, y compris les liquidités, vont commencer à pâlir par rapport à vos engagements. Il n'est pas facile, cependant, pour gérer le fonds de roulement. Il faut travailler dur et de la compréhension. Nous parlerons beaucoup plus sur le fonds de roulement dans la leçon deux.

Plupart des petites entreprises commencer à obtenir des capitaux lors de leur première commencer. Vous prévoyez de faire de l'argent et vous avez besoin d'avoir un certain capital à utiliser dans la fabrication de l'argent. Certaines petites entreprises peut décoller depuis le début et n'ont pas besoin d'un autre injection de capitaux.

Si votre entreprise se développe à un rythme qui vous permet de réinvestir les bénéfices et poursuivre sa croissance, alors vous ne pourriez pas besoin de chercher plus de capital. Mais certains plans d'affaires ont besoin des perfusions régulières de capitaux, en particulier dans les stades de croissance à compter, à rester sur la cible.

Il est normal d'avoir besoin de plus de capital, tant que la croissance de votre plan et les bénéfices futurs peuvent soutenir le retour sur investissement de plus de capital. Certains de capital est garanti par nantissement et n'est pas vraiment à risque jusqu'à ce que vous ne pouvez pas effectuer un paiement et le matériel est enlevé. Cela pourrait avoir des effets désastreux sur les pièces connexes de votre système de production....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire