jeudi 25 octobre 2012

Comment gérer une réclamation d'assurance automobile efficacement


Il peut y avoir rien de plus gênant que d'avoir à présenter une demande d'assurance automobile. Ce sujet peut être considéré comme tout à fait tabou, impliquant beaucoup de temps et de tracas, et la menace toujours présente de votre demande sera rejetée. Il ya, cependant, quelques moyens simples et des moyens de traitement de votre processus de réclamation, de sorte qu'il fonctionne efficacement et sans tracas.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous avez tout dans l'ordre avant même que vous avez l'accident. Lorsque vous vous inscrivez pour votre police d'assurance, vous devez vous assurer que vous avez lu dans les détails de la politique bien avant de vous inscrire sur la ligne pointillée. Il peut y avoir de nombreuses clauses cachées et les détails à votre politique que vous n'êtes pas au courant, ce qui peut causer des problèmes dans le processus de réclamation. Lorsque vous sortez votre police d'assurance, vous devez vous assurer que vous recevez le niveau exact de la couverture que vous désirez. Si vous voulez une couverture supplémentaire pour les défauts de la nature, protection contre le vol et le vaste comme, vous avez besoin de prendre le temps de parler à votre courtier d'assurance et assurez-vous que ces extras sont ajoutés dans votre politique.

La prochaine chose que vous devez faire est de veiller à ce que vous avez un petit kit dans votre véhicule à moteur pour quand la collision se produit. Cela devrait inclure un ordinateur portable, un appareil photo jetable et les détails de votre compagnie d'assurance. Le bloc-notes vous seront utiles pour l'élaboration de votre schéma de la façon dont l'accident est survenu. Un diagramme de la scène de l'accident est généralement une nécessité de la compagnie d'assurance. En outre, si vous avez un appareil photo, vous serez en mesure de prendre des photos des dommages aux véhicules à moteur, de sorte que toutes les autres parties dans l'accident ne peut pas commettre une fraude d'assurance. Sur la scène de l'accident, vous devez appeler votre compagnie d'assurance. Parfois, ils vont envoyer un courtier afin d'évaluer le niveau de dommages et intérêts. Dans certains cas, votre assureur aura désigné les entreprises de remorquage qui ont à manipuler votre accident. Il est très important que vous ne prenez pas sur les services de n'importe quelle compagnie de la dépanneuse si vous avez une compagnie d'assurance désigné. Ils travaillent habituellement en conjonction avec une dépanneuse spécifique et les entreprises des ateliers de réparation.

Après votre collision, vous devez contacter votre compagnie d'assurance immédiatement. Parlez-en ce qui est arrivé, et suivre leur exemple sur le processus de réclamation. Ils vont probablement vous envoyer quelques formulaires à remplir po Remplissez ces formulaires le plus rapidement possible, et veiller à ce que vous remplissez toutes les informations correctement. Ils seront généralement envoyer des enquêteurs sur le cas de s'assurer que toutes les informations que vous leur dites est tout à fait exact. Si vous avez toute confusion lors du remplissage de ces formulaires dans, il est impératif que vous interrogez avec votre courtier d'assurance afin que vous remplissez tout correctement.

Ce sera un moment stressant quand vous avez une collision. La plupart des compagnies d'assurance vous donnera un guide sur ce qu'il faut faire lorsque vous avez un accident, et la procédure à suivre dans le processus de réclamation. Armez-vous de l'éducation et vous devriez avoir un processus de réclamation relativement sans tracas....

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