jeudi 11 octobre 2012

Cancer de la prostate provoque


Les causes cancer de la prostate ne sont pas pleinement en mesure de s'expliquer, mais il semble que les changements dans l'ADN d'une cellule de la prostate mettre sur le cancer. L'ADN est ce qui rend nos gènes, qui peuvent à leur tour contrôlent la façon dont se comportent les cellules individuelles dans certaines circonstances. Nous héritons d'ADN de nos parents, et ils de leurs ancêtres. Un très faible pourcentage, environ cinq à dix pour cent, il semble être lié à ces changements qui sont héritées.

Il a également été montré pour être éventuellement liées aux niveaux de certaines hormones 'de haut. Supérieurs à la moyenne des hormones androgènes masculines a été démontré que peut jouer un rôle dans le risque de contracter le cancer de la prostate. Les chercheurs ont également noté que les hommes qui ont un niveau élevé d'une hormone connue sous le nom d'IGF-1 sont plus susceptibles de souffrir de cancer de la prostate. Mais d'autres scientifiques n'ont pas d'accord avec la conclusion de ce lien.

Nous ne pouvons utiliser les facteurs de risque pour aider à déterminer les causes, car nous ne savons pas quel est exactement le facteur le plus responsable. Divers cancers présentent des facteurs de risque différents, et certains, comme le tabagisme, peuvent être contrôlés. Mais d'autres, comme les antécédents familiaux ou de l'âge, ne peut pas être modifié.

La présence de facteurs de risque n'est pas un signe certain, que ce soit. Certaines personnes ont plusieurs facteurs de risque, mais jamais développer un cancer. Dans le même temps, d'autres personnes ne présentant aucun facteur de risque apparent, faire développer un cancer. Les liens entre les facteurs de risque et le cancer de la prostate n'est pas tout à fait clair.

Le facteur de risque le plus important semble être l'âge. Votre chance de développer un cancer augmente plus rapidement après avoir atteint l'âge de cinquante ans. Près de deux cas sur trois surviennent chez les hommes de plus de 65 ans.

Race semble être un autre facteur de risque dans le développement du cancer. Pour des raisons inconnues, les hommes afro-américains sont plus touchés que les hommes des autres races. Ils sont également plus susceptibles de souffrir des stades plus avancés de la maladie, et sont donc plus susceptibles de mourir à cause du cancer de la prostate. En outre, cancer de la prostate survient plus souvent chez les non-hispaniques blancs que chez les hommes hispaniques / latinos et asiatiques-américains. Les raisons de ces différences dans la probabilité ne sont pas clairement compris.

La nationalité est un autre facteur pour le développement de cancer de la prostate. Elle est plus fréquente dans le nord-ouest en Europe et en Amérique du Nord que dans la plupart des autres raisons géographiques. Il est moins souvent en Amérique du Sud, Amérique Centrale, en Afrique et en Asie. Cette statistique peut ne pas être fiables, et seulement en raison du fait que les cas diagnostiqués sont déclarés moins dans les pays sous-développés.

Un peu d'histoire familiale de la maladie semble être apparent dans les cas de cancer de la prostate. Les hommes qui ont un frère ou un père qui ont eu peut-être plus de chances de l'obtenir ainsi. Cela est particulièrement vrai si les parents ont développé la maladie quand ils étaient jeunes.

De nombreux facteurs peuvent contribuer au cancer de la prostate, et non pas tous les facteurs étiologiques ne sont pas encore connues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire