samedi 13 octobre 2012

Signes d'alerte cancer de la peau - Ce qu'il faut chercher et ce qu'il faut faire


Les gens s'inquiètent souvent cancer de la peau et se demandent ce qu'ils devraient être à l'affût dans la façon de signes avant-coureurs. Les gens veulent savoir quels sont les signes les plus courants sont, et ce qu'ils devraient et ne devraient pas être préoccupé par quand ils se regardent dans le miroir. Malheureusement, il n'ya aucun signe une révélateur de cancer de la peau - il ya plutôt un ensemble de modifications de la peau que vous devez garder un œil sur, en vérifiant constamment que votre peau est libre et quitte d'entre eux. Ceci est particulièrement important pour ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et ceux qui avaient beaucoup de coups de soleil quand ils étaient jeunes.

Bien qu'il n'y ait aucun signe l'un des cancers de la peau qui est connu par tout le monde qui l'a, il ya quelques signes avant-coureurs que vous devriez être au courant, signes qui peuvent ou peuvent ne pas pointer vers cancer de la peau. La première de ces offres avec des taupes - si vous remarquez des nouveaux grains de beauté, ou taupes anciens qui ont changé dans la taille ou la couleur (en particulier de plus en plus grande ou plus foncée), vous devriez voir un médecin. Ces types de changements sont souvent des signes de mélanome malin. La forme la plus dangereuse dans ses premiers stades, le mélanome malin prend souvent la forme d'une taupe commun avant de développer dans un état plus grave.

Le signe deuxième avertissement, vous devriez garder un oeil sur le développement de nouvelles plaies ouvertes. Ceci est particulièrement important si ces blessures apparaissent dans des endroits sur lesquels vous avez déjà connu des coups de soleil, ou des lieux qui ont obtenu une grande quantité de l'exposition au soleil au fil des ans. Ces types de lésions peuvent être graves - parfois des saignements ou d'émettre des puss - et ont souvent des bords irréguliers, un signe que cancéreuse vend peuvent être concernés et de plus en plus au-delà du douloureux de frontières.

Armé avec la connaissance de ces signes d'alerte de la peau les plus courantes de cancer, il est important de garder un œil sur eux. Examinez votre peau assez souvent, avec ces choses spécifiques à l'esprit. Si vous passez beaucoup de temps au soleil, vous devez vous assurer que vous vérifiez régulièrement votre peau pour ces signes avant-coureurs, afin de repérer rapidement le développement de tous les correctifs potentiellement cancéreuses. Si vous remarquez quelque chose que vous pensez peut-être un signe potentiel de la peau du cancer avertissement, rendez-vous avec un dermatologue et d'y faire regardé dès que possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire