jeudi 4 octobre 2012

XM et Sirius toujours face à La sempiternelle bataille de


En tant qu'abonné XM moi, je l'ai soutenu le fait que je n'ai vraiment pas besoin de 3 canaux de comédie et 4 stations de hip-hop, alors pourquoi je suis en cours de charge pour ces derniers. Je préfère réduire ma vitesse et choisir seulement les stations que j'aime écouter. Apparemment, je ne suis pas seul en tant que consommateurs pensent les autres de la même manière, et pour que les sociétés satellites offrent maintenant un plan à ses clients, mais surtout un plan qui rendra plus facile pour la fusion de XM et Sirius à passer.

Rêvez pas plus. Dans un article récent de Harry Stoffer dans les nouvelles automobiles, dit-il, les fournisseurs de radio satellite Sirius Satellite Radio Inc et XM Satellite Radio Inc offrira huit forfaits de programmation pour donner plus de choix aux auditeurs aux États-Unis Le plan permet aux abonnés de choisir 50 chaînes pour 25 cents par mois chacune. Certains paquets de service serait composé des nouvelles et des canaux talk. Parmi les partisans de la proposition de fusion entre les deux entreprises est la National Association of Broadcasters et les consommateurs de l'Union de l'inc Etats-Unis Cette "à-la-carte" plan de tarification permettra aux consommateurs de choisir les stations qu'ils veulent. Une des sociétés satellites offrent ont présenté afin de permettre leur fusion à passer.

Cependant tous ne sont pas heureux avec la fusion par satellite entre les entreprises, disant que ce serait un monopole. Brooks Boliek rapporté dans le numéro de Juillet de Hollywood Reporter que des rapports sur le débat sur le projet de Sirius XM-accord qui permettrait de réduire le secteur de la radio par satellite à un seul fournisseur. La National Association of Broadcasters (NAB) fait valoir que la fusion porterait préjudice aux consommateurs en créant un monopole sanctionné par le gouvernement. En outre, la Consumer Federation of America, l'Union des consommateurs, Common Cause et Free Press ont demandé à la US Federal Communications Commission de rejeter la proposition des compagnies `à définir le marché.

Herb Kohl, président de la magistrature sous-comité antitrust exhorte le ministère de la Justice et la Federal Communications Commission de rejeter la fusion de XM et les services radio par satellite Sirius dans le Kohl américain a déclaré qu'il ya une nécessité de rejeter la fusion 13 milliards de dollars en raison de l'insuffisance viable alternative concurrentielle à la radio par satellite.

Les stations de radio par satellite sont bien sûr ne va pas sans se battre. Avec les défis imminents auxquels ils sont confrontés en ce qui concerne leur projet de fusion, XM et Sirius ont engagé des lobbyistes et des conseillers pour plaider leur cause sur la colline du Capitole. "Nous continuons de croire que nous finirons par obtenir les autorisations nécessaires», Hugh Panero, chef de la direction de XM, a déclaré lors d'une conférence téléphonique le 26 avril avec Olga Kharif de Business Week Online. Les partisans et les détracteurs du projet de fusion entre les fournisseurs de radio par satellite Sirius et XM va témoigner devant le Comité du Sénat américain du Commerce. Sirius PDG Mel Karmazin a déclaré que la fusion, qui a été interdite lors de la US Federal Communications Commission a approuvé les licences des entreprises `, aiderait la radio par satellite survivre. Les critiques affirment que les entreprises demandent un monopole d'État-béni.

Avec l'opposition par la Commission fédérale américaine des communications à la fusion proposée et le cours des actions baisse de Wall Street n'est pas d'accord avec les sentiments de Panero....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire