mardi 16 octobre 2012

Élèves du secondaire! So What Are You Doing cet été?


Quand vous étiez à l'école primaire et secondaire, le premier jour d'école, qu'est-ce que les enseignants vous demandons le moment vous êtes entré dans leurs salles de classe? Rappelez-vous?

"Qu'avez-vous fait cet été?"

La plupart du temps, vos réponses étaient sans doute assez prévisible: «Juste traîné», «Nous sommes allés à la plage», «Nous sommes allés à et" "Je suis allé en vacances avec mes parents". Eh bien, maintenant que vous êtes à l'école secondaire et l'intention de demander au collège à l'avenir pas si lointain, ce que vous faites avec vos étés peuvent affecter vos admission au collège. La dernière chose que vous voulez collèges à penser, c'est que vous êtes une gaffe à pied ou patate de canapé.

La plupart des collèges non seulement de regarder vos notes et de noyaux d'essai, mais ils cherchent également à la façon dont vous dépensez votre temps quand vous n'êtes pas à l'école. Ils veulent savoir quels sont vos intérêts, vos passions sont ce que, et ce genre de personne vous êtes comme en témoigne ce que vous faites. Comment avez-vous passer des vacances d'été est également un réel intérêt. En choisissant soigneusement vos activités estivales pourrait aider vos applications collège se démarquer des autres candidats.

Voici les options certains que vous pourriez considérer:

Programmes spéciaux académiques

Il ya un certain nombre de programmes spéciaux d'enseignement qui sont très appréciés par les responsables des admissions. Il s'agit notamment de l'Université Johns Hopkins 'Centre pour la jeunesse talentueuse (CTY), les programmes de l'Université Duke identification des talents (TIP), Programme d'éducation de l'Université Stanford pour la jeunesse Doué (EPGY) et l'École de la Californie California Summer Etat en mathématiques et sciences (COSMOS). La plupart de ces programmes ont des applications spéciales pour leurs programmes, si vous avez besoin pour commencer le processus d'admission au début.

Hé, ne pense pas que de ces opportunités académiques comme une mouture. Non seulement ils offrent aux étudiants académiquement programmes riches, mais ils sont aussi beaucoup de plaisir. La plupart des étudiants reviennent excité et prêt à repartir.

Si vous êtes un artiste, musicien, chanteur, danseur ou, il ya aussi des programmes d'été merveilleux. Jetez un oeil dans le camp de Idyllwild Arts en Californie, le programme Interlochen dans le Michigan, le Festival d'Aspen et de l'Ecole de Musique dans le Colorado, et de Tanglewood, dans le Vermont (exploité par l'Université de Boston). Ces programmes et bien d'autres à travers le pays vous offrons la possibilité d'avoir une expérience merveilleuse arts, développer vos compétences, et aussi rencontrer d'autres étudiants qui partagent votre passion.

Volontariat

Ces jours-ci, de nombreux étudiants du bénévolat dans et en dehors de l'école pendant l'année scolaire. Cependant, l'été est un moment où vous pouvez faire du bénévolat très spécial, même aider à changer la vie des gens ou de travailler pour sauver la planète. Quelques exemples d'organisations qui offrent des programmes de bénévolat d'été sont l'Audubon Society, Ville-année, le programme dynamie, Global Quest, LeapNow, l'École National Outdoor Leadership et pensée-delà des frontières.

Les programmes de bénévolat abondent aux Etats-Unis, mais il ya aussi beaucoup à l'extérieur des États-Unis situé Certains un ou deux dernières semaines, et la plupart d'autres de l'été dernier. Les collèges sont impressionnés quand vous arrivez en dehors de vous et faites quelque chose de significatif pour le compte d'autrui ou les causes.

Programmes d'été d'immersion linguistique

Il est presque banal de dire que nous sommes une partie d'une société mondiale, mais c'est vrai. Les peuples des pays autres que les États-Unis sont souvent couramment en deux, trois, voire quatre langues. La plupart des Américains parlent anglais seulement. Donc, vous permettant de devenir bilingues, voire trilingues est quelque chose qui va aider à vous démarquer dans les applications des collèges. Des programmes d'immersion de langue ont lieu aux États-Unis, mais aussi dans d'autres pays. Un programme d'immersion implique généralement parlant et en écrivant uniquement dans la langue que vous essayez d'apprendre. Certains des programmes d'été les plus connus sont d'immersion en langue par le biais du Middlebury College pr, American Field Service, Experiment in International Learning, Youth for Understanding, et les villages de langue Concordia.

Programmes pour la première génération ou de minorités sous-représentées qui sont économiquement ou autrement défavorisés

De nombreux collèges sont conscients que les étudiants de première génération (c'est-à-étudiants dont les parents n'ont pas fréquenté le collège) et étudiants issus des minorités sous-représentent (qui est, les étudiants qui sont afro-américaine, hispanique ou amérindienne, dont la représentation dans les collèges est disproportionnée au moins leur proportion dans la population générale) ont des défis particuliers à relever. Par conséquent, un certain nombre de collèges et des groupes indépendants ont créé des programmes spéciaux d'été pour aider les étudiants issus de ces groupes face aux défis qu'ils apportent à l'université. Parmi les programmes qui sont offerts sont l'introduction des minorités à l'ingénierie et des sciences (acariens) au MIT, Questbridge, Université du Michigan pont d'été du programme, l'Association Telluride programmes d'été, et de l'Académie d'été de Carnegie Mellon University pour les étudiants en situation minoritaire.

Copyright (c) 2010 Marjorie Hansen Shaevitz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire