jeudi 4 octobre 2012

Mon Gadget Top de l'année 2008 - Portable Micro SD Mini Projecteur!


Je me suis trouvé d'atteindre le point à mi-chemin de l'année et toujours pas en pensant: «wow» comme je le fais normalement. Généralement, certaines de téléphone, gadget ou un morceau de matériel informatique saute et me fait penser: «C'est ce que fait mon année» Je me sentais comme il me manquait que cette fois-ci jusqu'à ce que je voyais ce - une carte mini sd projecteur portatif!

Maintenant, pour beaucoup de gens cela ne semble pas que fantastique, mais ici je tenais un projecteur incroyablement léger, avec 2 heures de vie de la batterie (Via 4 AA) dans ma main! Non seulement cela, mais, car il utilise les cartes Micro SD pourrait transportent littéralement des centaines de films autour de moi sans aucun problème!

Le Mini Micro SD projecteur portable n'est pas vraiment ce que format de poche, mais comme il est très léger et encore ridiculement petit, il s'intègre facilement dans n'importe quel sac. Une fois que vous décidez qu'il est temps de s'asseoir et de regarder la vie n'a vraiment devenir bon.

L'image est claire et nette et alors que le son est assez grêles, il est assez bruyant et il ya les sorties audio si vous avez envie de brancher certains haut-parleurs portables en!

Ce sont vraiment les connecteurs qui font cela, il a peu près tout ce que vous voulez, vous permettant de connecter jusqu'à n'importe quel appareil portable, que ce soit IPod ou lecteur DVD portable, à votre projecteur pour un affichage grand écran (environ 1,5 million carré!

Depuis le mini projecteur ne fonctionner sur 4 piles AA il se révéler très coûteuse si vous les remplacer une fois tous les films, il est donc assez raisonnable d'obtenir certaines batteries rechargeables pour celui-ci!

Je recommande chaudement la mini carte sd projecteur à ceux qui cherchent un moyen de renforcer leur visualisation de vidéo portable, il vient en coûte pas cher à 198 $ dollars et vous durera bonnes années!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire