mardi 11 septembre 2012

Alcoolisme - Une définition


Beaucoup de gens croient que l'alcool est simplement quelqu'un qui boit trop et généralement trop souvent. Bien que ce ne décrire certains aspects de l'alcoolisme il est loin de l'image réelle. En plus de cela est l'alcoolique chrétien qui est plein de contradictions encore se situe généralement dans une ou plusieurs de ces modèles. Alcooliques tout simplement, n'arrive pas à contrôler leur consommation d'alcool une fois qu'ils commencent.

Dans le livre Les Alcooliques Anonymes, nous trouvons un passage intéressant: "Le fait est que la plupart des alcooliques, pour des raisons encore obscures, ont perdu le pouvoir de choisir dans la boisson Notre soi-disant volonté devient pratiquement inexistant Nous ne sommes pas à certains moments, à.. apporter dans notre conscience avec une force suffisante de la mémoire de la souffrance et l'humiliation de même une semaine ou un mois. Nous sommes sans défense contre le premier verre. "

Encore une fois du même livre le chapitre 3 à la page 30 "Nous sommes convaincus à un homme alcoolique de notre type sont aux prises avec une maladie progressive. Au cours d'une période considérable que nous s'aggraver, jamais mieux."

Il ya ceux bien sûr qui lisez ceci et dire à eux-mêmes, «cela ne me décrit pas du tout." Peut-être qu'il ne fonctionne pas. D'autre part peut-être un examen plus approfondi en l'absence de fierté permettra à admettre que cela peut avoir au moins un peu vrai et d'explorer la question un peu plus loin. Quant à moi j'étais un de ceux qui était apparemment alcoolique avant que j'aie jamais pris le premier verre parce que, dès le premier verre que je voulais plus, je cherchais plus, je me suis plus et je me suis ivre. De l'ivrogne première fois que je voulais me sentir de cette façon toute la journée.

Un buveur normal peut profiter de la détente un peu agréable que l'alcool fournit lorsqu'il est consommé avec modération. Une telle personne pourrait même profiter de faire un peu éméché lors d'occasions spéciales, mais souhaite pas beaucoup de ce sentiment et ils ne le souhaitez pas très souvent. L'alcoolique, d'autre part aime vraiment le sentiment d'ivresse, veulent se sentir très intoxiqué, et fait ce qu'il ou elle jamais besoin de faire, afin d'atteindre leur objectif d'intoxication extrême.

Pour des raisons pas tout à fait clair que certaines personnes aiment à boire comme un buveur d'entretien soi-disant. Quelqu'un qui boit régulièrement tout au long de la journée ne jamais se déchirer rugissement ivre, mais jamais tout à fait sobre soit. Ensuite, il ya buveurs excessifs qui vont mois semaines voire des années entre les deux virées ivres qui peuvent durer des semaines ou des mois à la fois.

Il a été mon observation ainsi que mon expérience personnelle que les buveurs de maintenance souvent commencer à avoir des crises de boulimie et buveurs excessifs ont souvent leurs crises de boulimie se rapprocher et à se rapprocher. Vers la fin les deux types ont des périodes d'intoxication légère suivie par des périodes d'intoxication extrême. J'ai remarqué le buveur week-end qui permet de démarrer le vendredi soir commence à lancer vendredi midi, puis jeudi soir, la beuverie continue jusqu'à lundi matin puis mardi. Bientôt un verre ou deux est nécessaire chaque matin pour calmer une gueule de bois et de calmer les nerfs.

Toujours la seule chose que très prévisible sur les habitudes de consommation tout alcoolique, c'est qu'il sera de pire en pire et les conséquences qui en découlent seront de pire en pire. J'ai trouvé ce que c'est aussi vrai des chrétiens alcoolisées comme il est de ceux qui n'ont aucune conviction religieuse du tout.

La destination finale de l'alcoolique est soit un établissement psychiatrique, la prison ou la mort. Il s'agit d'une sombre perspective pour les alcooliques. La bonne nouvelle est qu'il ya de l'aide! Le Seigneur Jésus-Christ est dans l'entreprise qui change la vie! Que vous soyez livré instantanément à partir de votre obsession de l'alcool et votre compulsion à se saouler ou progressivement, comme c'est le cas avec de nombreux, il ya de l'espoir, il est vrai, j'espère que vous vous prévaloir de maintenant.

Pourquoi suis-je pas instantanément libéré de mon obsession alcoolique? Je ne sais pas. Je crois que le programme des Alcooliques Anonymes est la volonté de Dieu pour moi, pour augmenter ma compréhension, de tuer ma fierté et m'aider dépendent tous les jours sur la miséricorde de Dieu. de travailler dans ma vie. S'il vous plaît regarder à travers le site web avec un esprit ouvert, vous pouvez trouver quelque chose sur ces pages qui vous parle, si c'est le cas j'aimerais vous entendre, nous jouissons de lire vos commentaires, nous espérons un tout petit peu, nous avons brillé la lumière dans l'obscurité et peut-être allumé une étincelle de l'espoir là où il n'y avait rien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire