samedi 8 septembre 2012

Menus diététiques Grossesse - 14 conseils utiles pour planifier votre alimentation


La grossesse n'est pas la même que certaines situations commune que vous faites face tous les jours! Il est donc compréhensible si vous n'avez aucune idée de ce qui constitue un menu à bien leur grossesse régime! La chose fondamentale à comprendre ici, c'est que si vous en tant que la femme enceinte à rester en forme et fine, vous allez accoucher d'un bébé en bonne santé. Pour ce faire, vous devrez tracer un menu qui constitue une alimentation saine pour toute la durée de votre grossesse. En fait, le menu alimentation la grossesse peut être utilisée même après la livraison du nouveau-né de continuer à vivre une vie saine.

Voici quelques lignes directrices quant à ce qui est un menu à bien leur grossesse alimentation:

(1) Nutrition doit être équilibré - pas trop d'hydrates de carbone ou trop de viandes grasses. Ce qui est nécessaire est d'intégrer seulement les bonnes quantités de minéraux et de vitamines dans votre alimentation quotidienne.

(2) Une vitamine très important qui influe sur la croissance du bébé en développement est la vitamine D. Ainsi, les aliments riches en cette vitamine à être une partie de votre apport quotidien aussi.

(3) de calcium en abondance pour aider votre enfant avoir des os solides et en bonne santé.

(4) L'insuffisance de l'acide folique apportera concernant les anomalies congénitales liées au cerveau du bébé ou de la colonne vertébrale.

(5) Le fer doit également être une partie de votre menu diététique grossesse, car il aide à transporter la quantité requise de l'oxygène à la croissance du bébé dans l'utérus.

(6) Les aliments enrichis et les suppléments sont nécessaires, car ils aident dans le développement sain de l'enfant à naître.

(7) la nourriture grillée est un jour meilleur que les aliments frits.

(8) Les aliments frais doivent être consommés chaque fois que possible, garder les aliments transformés de côté.

(9) Il est préférable de répondre à des exigences alimentaires de graisse grâce à des noix que les viandes grasses.

(10) l'utilisation minimale de sel est recommandée car elle a tendance à augmenter la pression artérielle. Ne l'utilisez pas du tout, c'est encore mieux.

(11) pain de blé d'utilisation (pains de grains entiers) au lieu de pain blanc.

(12) Substituts de travailler aussi bien que les originaux. Les fruits peuvent prendre la place de bonbons, et à faible teneur en matières grasses du lait au lieu du lait entier.

(13) Toujours d'ingérer beaucoup d'eau car il est bon pour vous deux. Il donne également un sentiment de plénitude et de la faim diminue.

(14) Comme il ya une tentation de grignoter à n'importe quelle heure de la journée (hamburgers, frites ou des bonbons), les calories sont ajoutés sur très rapidement. Vous devez trouver le courage de résister à ces tentations!

Oui, il est certainement difficile à acquérir de nouvelles habitudes et d'abandonner l'ancienne! Si vous avez fait preuve d'un amour pour les lots d'aliments gras, la restauration rapide et les desserts, la commutation à des aliments sains n'est pas une tâche facile. Mais si vous aimez vraiment votre enfant encore à être né, de cultiver la qualité de la détermination et aller dans un menu diététique grossesse! Après tout, une fois que votre bébé fait sa / son entrée dans le monde, serez-vous pas faire tout en votre pouvoir pour que lui / elle en toute sécurité tout le temps? Donc, commencer à prendre soin de son / sa santé quand dans l'utérus lui-même!

En respectant strictement le menu diététique grossesse apportera une belle récompense à la fin - un nouveau-né en bonne santé et vivant!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire