mardi 4 septembre 2012

Y at-il une «meilleure» méthode de liposuccion?


La liposuccion est un immense champ, et il semble juste continuer à croître. L'année dernière, plus de 300.000 liposuccions (également connu sous le nom lipoplasties ou lipectomies aspiration) ont été réalisées aux États-Unis seuls.

Enquêtes prises partout dans le monde semblent indiquer que les gens de plus en plus envisagent de subir la liposuccion chirurgicale. Avec cet intérêt sans cesse croissant dans lipoplastie, les gens de plus en plus nombreuses à vouloir savoir comment ils peuvent obtenir la meilleure procédure. Ils veulent que les meilleurs résultats, le moins de douleur et le meilleur prix qu'ils peuvent trouver.

Une chose que beaucoup de gens veulent savoir, c'est quelle technique chirurgicale, ils doivent choisir. Il ya un certain nombre de façons de réaliser une lipoplastie, et les gens veulent savoir ce qu'il ya de mieux. Cet article présentera les gens à ce que la liposuccion est et sera répondre à certaines des procédures différentes là-bas.

Toutes les différentes techniques chirurgicales ont quelques choses en commun. La liposuccion signifie littéralement l'aspiration de la graisse, et toutes les formes de lipoaspiration utiliser d'aspiration pour enlever la graisse du corps. Ils le font par le biais d'aspiration tubes spéciaux à moteur creux appelés canules. Après engourdissement de la région, généralement avec un anesthésique local, le chirurgien insère une canule dans la zone cible à travers une petite incision.

En déplaçant la canule en arrière à travers le tissu adipeux, le chirurgien se décompose et les aspirations à l'excès de graisse.

C'est là que les différentes techniques commencent à différer les uns des autres. Certains utilisent un laser chirurgical spécial pour aider à liquéfier et décomposer la graisse. Certains des ondes ultrasonores utiliser pour faire la même chose. D'autres utilisent des jets d'eau pour aider à briser la graisse. D'autres encore ont alimenté canules qui vibrent d'une manière qui le rend plus facile de les déplacer à travers le corps.

La réponse que vous obtenez si vous demandez quelle est la procédure est la meilleure dépendra énormément de qui vous demandez. Le plus souvent, un médecin vous dira que la technique qu'ils utilisent est le meilleur. Dans les plupart des médecins verticaux, c'est parce qu'ils ont évalué l'ensemble de leurs options et ont choisi de ne proposer que les techniques les plus sûres et les plus fiables. Moins de principe médecins peuvent faire les mêmes allégations, simplement dans une volonté de faire de l'argent.

En outre, la meilleure méthode de liposuccion dépend beaucoup de votre corps et vos besoins. Certaines méthodes, telles que la liposuccion ultrasonique, se sont avérées bonnes à briser la graisse dense et fibreux, comme la graisse que les hommes à l'occasion de stocker dans leurs coffres. Cela pourrait signifier qu'un homme qui désire enlever la graisse de sa poitrine voudrez peut-être d'en choisir un de ces méthodes. Cependant, ces techniques ont leurs inconvénients aussi. Par exemple, lipo ultrasons augmente sa chance d'obtenir des brûlures graves au cours de la procédure.

De même, si une personne veut préserver la graisse de leur liposuccion afin d'y implanter une autre place dans le corps, puis ils peuvent vouloir prendre une technique qui maintient la. Graisse vivante, telle que la méthode jet d'eau ou de la coutume acoustique liposuccion Si elles ne sont pas l'intention de garder la graisse, puis ils vont probablement se soucient pas de taux de survie de graisse.

Il est impossible de donner une réponse simple à la question de savoir quelle technique de liposuccion est le meilleur. Toutefois, si vous faites assez de recherche, vous pourrez peut-être avoir une idée de ce qui pouvait le mieux pour vous.

Cependant, il est important de se rappeler que le choix de votre chirurgien importe au moins autant que votre choix de la procédure. Un bon chirurgien peut souvent utiliser des méthodes plus anciennes et obtenir des résultats fantastiques, tandis que les pauvres d'un chirurgien ou inexpérimentés peuvent faire mal à l'aise toute intervention chirurgicale, dangereuse et susceptible de causer désagréable résultats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire