jeudi 6 septembre 2012

L'aide financière et médicale pour les familles avec des enfants autistes


Avoir un enfant avec autisme peut être financièrement épuisant pour la famille.
L'assurance est coûteuse et certaines compagnies d'assurance ne permettent pas de conditions prédisposées dans leur couverture.

Le coût pour une famille qui ont des enfants avec l'autisme peuvent être énormes. Entre les traitements, les soins de l'enfant spécialisée (si les deux parents sont employés), ou la perte de revenu, pour ne pas mentionner toutes les conditions médicales associées à leur enfant autiste, le coût est estimé en fonction du canal 7 nouvelles afin de fonctionner plus de 3 millions de dollars pour la durée de vie du enfant.

Traitements essayant de soulager les signes et les symptômes de l'autisme doivent être pris en charge par la famille comme aucune compagnie d'assurance paiera pour les traitements qui ne sont pas approuvées par un médecin.

Il peut y avoir une certaine aide financière pour certaines familles qui ont des enfants atteints d'autisme. Une façon pour eux de recevoir gratuitement des soins médicaux et une aide avec des suppléments et des besoins de base.

Dès que le diagnostic de l'autisme est reçu d'un médecin ou un psychologue, la famille devrait contacter la Sécurité Sociale pour obtenir de l'aide médicale pour leurs enfants atteints d'autisme.

Les formalités administratives peuvent être longues comme c'est l'attente de la détermination, mais les avantages à long terme peut être la peine.

Ils auront besoin d'une confirmation du diagnostic d'autisme par le médecin. En outre, ils vous ferons parvenir des formulaires à remplir, qui leur dit fondamentalement ce que la capacité de fonctionnement de l'enfant avec autisme est.
Les questions portent sur les questions de sécurité, les questions sociales et les activités de base de la vie quotidienne ainsi que les attestations que les compétences sociales de l'enfant autiste et de sa capacité mentale.

Ils exigent également le même formulaire pour être complété par une autre personne, de préférence dans une capacité d'enseignement ou de la prestation de soins qui fait écho à votre évaluation des capacités de l'enfant.

Détermination n'est pas faite sur le diagnostic de l'autisme, mais plutôt sur le niveau de fonctionnement que l'enfant puisse atteindre.

La compensation monétaire est calculé sur le revenu de la famille et est versé mensuellement à l'enfant s'il est capable mentalement et est de l'âge, ou à une mère porteuse, habituellement le parent de l'enfant ou le soignant.

Si la sécurité sociale ne approuver votre demande d'aide médicale pour vos enfants atteints d'autisme, ce qui met automatiquement sur Medicaid qui peut être une bouée de sauvetage pour les parents qui ont du mal à trouver une couverture d'assurance adéquate.
Medicaid paie aussi pour les produits d'incontinence et pour ceux qui vivent dans une zone où ce n'est répit disponibles qui peuvent aider à soulager un peu le stress associé à élever un enfant autiste.

Il vaut vraiment le temps et d'énergie à appliquer à la sécurité sociale pour l'assistance médicale pour vos enfants autistes, car il peut aider à soulager le fardeau financier que vous porterez pour les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire