lundi 3 septembre 2012

Traitement de l'acné pour la peau noire - Quelques conseils différents


Les hommes noirs et femmes à trouver un traitement d'acné pour la peau noire assez difficile. L'acné est un problème de peau qui est commun et se compose de points noirs, blancs et aussi quelques grands ébullition semblables à des nodules ou des kystes.

Les adolescents sont de loin les plus touchés par la maladie qui touche aussi les femmes dans la trentaine. À la puberté, l'acné est due à des changements dans les niveaux d'hormones. Avec le temps et la patience, l'acné se guérit par lui-même dans la plupart des cas.

L'acné affecte les follicules pileux et des glandes sécrétant également les sébacées de la peau. Elle survient habituellement sur le visage, la poitrine, les bras et le dos. Ils ont différents types de 'points', comme blancs, des pustules, points noirs et des nodules.

L'acné affecte des personnes de toutes les couleurs de la peau. Les causes de l'acné sont les mêmes pour les personnes de différentes couleurs de peau, mais l'impact de l'acné est modifié en fonction de la pigmentation de la peau. Les gens de l'Afrique, les Australiens autochtones, les Afro-Américains et d'autres îles sont plus sombres que leurs amis du Nord européens en raison de l'augmentation du montant pigment, la mélanine dans la peau foncée.

La mélanine protège la peau des rayons du soleil et conserve également les personnes de peau noire apparaissant plus jeunes que les personnes de race blanche à la peau. Avec l'âge, les gens montrent la peau sombre irrégulièrement pigmentée, qui apparaissent comme des taches sombres sur la peau. Si une zone de leur peau devient enflammée, il peut être irrégulièrement pigmentée.

L'acné de la peau noire

Bien que le traitement de l'acné est le même chez les personnes en noir et blanc, il ya quelques exceptions. Certains traitements peuvent entraîner temporairement alléger la peau foncée. La peau très foncée n'est pas aussi bien hydratée que la peau blanche, il est donc préférable de demander l'avis d'un dermatologue avant d'utiliser des produits qui ont un effet desséchant sur la peau.

La partie où la peau était une inflammation due à l'acné chez les Noirs en général sont en danger de la peau excessive obscurcissant. Acné inflammatoire sévère chez les personnes noires peuvent provoquer des taches sombres. Toutefois, un dermatologue peut aider à faire les taches moins apparente avant qu'elles n'en résolvent. Peeling chimique des cicatrices d'acné peut entraîner alléger temporaire ou assombrissement de la peau foncée dans les domaines d'acné touchés.

Il n'existe aucun traitement contre l'acné formulées pour l'utilisation de seulement personnes à peau foncée. Traitements de l'acné sont aussi inoffensifs sur la peau noire comme ils le seraient sur une peau foncée.

Accueil Traitements

Fruits et légumes sont efficaces pour la guérison de l'acné. Les gens à la peau noire peut appliquer une pâte de concombre, lime, le miel, l'avoine, de citron, huile d'arbre à thé, des tomates, orange, de l'avoine et le curcuma. Ils peuvent le laver après 15-30 minutes pour l'éradication de l'huile en excès et l'élimination des bactéries causant l'acné....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire