mercredi 26 septembre 2012

Aptitudes à la communication d'affaires - de toucher ou de ne pas toucher dans la communication d'affaires


En affaires, nous avons besoin de communiquer, et touchante fait partie de la façon dont les gens se connectent. Mais quand et où avez-vous toucher en communication d'entreprise?

Dans les cafés du monde entier, les chercheurs regardé clients adultes de voir combien de fois ils ont touché. Le score: à Londres, 0; Floride 2, Paris, 110, et Puerto Rico, 180 fois!

Dans la communication d'entreprise, comment est-ce trop? Tout dépend où vous faites des affaires. Voici quelques lignes directrices quant au moment où au toucher, et quand pour garder les mains hors de votre communication d'entreprise.

Compétences en communication d'entreprise - et les pays à faible tactiles tactile haute

o Certains pays sont considérés comme faibles-touch. Il s'agit notamment des États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas et certains autres pays nordiques. Cela signifie que vous êtes susceptibles d'être touché dans une situation d'affaires, et toute sorte de toucher sera causer de l'inconfort.

o En bas tactiles pays, la poignée de main est la seule forme acceptée de toucher en entreprise et est le seul moment où vous êtes censé ou autorisés à avoir un contact physique.

o Les pays comme le Mexique, Espagne, France, Italie, Grèce et autres pays méditerranéens sont classés comme haut-touch. Vous êtes plus susceptibles de recevoir un câlin amical ou tape dans le dos des gens qui viennent de ces pays.

Communications d'affaires - poignées de main et s'embrassent

Poignées de main o peut très fortement. En Amérique du Nord, une bonne poignée de main est ferme, avec deux ou trois pompes. Quelqu'un avec une poignée de main est considérée comme faible ou précaire manque de confiance, et laisse une impression négative. Dans d'autres cultures, cependant, une poignée de main faible peut être la norme.

o Dans de nombreuses cultures, les gens s'embrassent socialement et dans les milieux d'affaires. Par exemple, en anglais les gens se serrent la main au Canada, mais dans le Canada français, il n'est pas rare d'embrasser un contact d'affaires sur la joue. S'embrasser sur la joue, deux joues, ou même trois fois varie selon la culture et de l'emplacement.

o La ligne du bas: Dans la plupart des régions de l'Amérique du Nord, le contact physique est suspect, en particulier de même sexe de toucher dans un contexte d'affaires. Mais si vous voyagez ou faire des affaires avec des gens d'autres cultures, vous pouvez constater que un baiser sur la joue est un message d'accueil normal, et ne signifie rien de plus qu'une poignée de main serait. Soyez conscient des différences culturelles, et suivez les indications des gens que vous rencontrez.

Vous êtes invités à utiliser ces conseils et directives pour ajouter la touche finale à vos communications d'affaires....

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