dimanche 9 septembre 2012

Sept Dirty Words to Die ou en direct par


S'il ya quelque chose de positif au sujet de la mort de célébrités, c'est qu'ils créent des opportunités pour éduquer à la moyenne Jane et Joe Public sur la façon dont un mode de vie et l'alimentation acide provoque mal-être et maladie qui peut aussi les frapper.

Dans les cas récents de la grande, bien-aimée journaliste Tim Russert et l'emblématique, la contre-comédien George Carlin, il ya une fenêtre d'opportunité pour informer les gens sur les risques d'un style de vie acide et de l'alimentation et la façon dont il provoque les cardiopathies, qui reste n ° 1 de la nation symptôme d'hommes et de femmes, et ce qu'ils peuvent faire pour l'empêcher.

En tant que pays, nous devons changer notre attention sur la prévention de la mal-être et la maladie en augmentant le financement de la recherche pour combien de modes de vie et l'alimentation est la véritable cause de l'athérosclérose, accident vasculaire cérébral à la crise cardiaque, et symptomologies d'autres maladies.

Les progrès de la recherche sur le cœur et les changements dans la façon dont les médecins à gérer les maladies cardiaques l'ont transformée en une maladie chronique. Modernes thérapies acides, tels que les statines et l'aspirine acide, ont augmenté de pas diminué le risque d'athérosclérose, accident vasculaire cérébral et les crises cardiaques acides.

Cela inclut Russert, qui a été traité pour une maladie cardiaque. Il aurait voulu que nous débattions de maladies du cœur, pour l'amener sur la place publique pour la divulgation complète, pour le compte rendu, puis revenir en arrière et voter pour le changement.

Avez-Russert trop travailler? Oui. At-il avoir une alimentation acide? Oui. Pourrait-on avoir été fait pour empêcher son attaque fatale coeur acide? Absolument! Un concombre par jour au lieu de statines et d'aspirine, aurait été le bon choix. Le maintien de la conception alcaline du corps est le seul traitement pour la prévention de l'athérosclérose, accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.

Carlin, qui avait de multiples crises cardiaques acides et aurait certainement bénéficié d'un mode de vie et l'alimentation alcaline, a dit une fois "la mort est causée par l'ingestion de petites quantités de salive sur une longue période de temps.

Malheureusement Carlin était tout à fait tort sur ce qui provoque la mort. Le problème n'est pas avaler sa salive. Le problème est avaler sa salive acide à un pH inférieur, puis 6,8 causée par un mode de vie acide et l'alimentation. Une personne ne meurt pas d'un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Une personne meurt du mode de vie acide et les choix alimentaires qui conduisent à l'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. La vérité est l'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque est une conséquence du mode de vie quotidien et des choix alimentaires! Vous n'avez pas eu une attaque cardiaque - vous devez le faire avec vos pensées, vos paroles et vos actes.

Certains d'entre nous ont été traitées d'une main génétique avec les cœurs faibles en pique. L'histoire de la famille ou devrions-nous dire un mode de vie de la famille et les régimes alimentaires acides, en fait, est le principal facteur de risque pour les cardiopathies et les maladies.

Même alors, nous pouvons vivre plus longtemps et en meilleure santé en ajustant à un mode de vie et l'alimentation alcaline qui peut empêcher toute maladie et maladie ou d'une maladie.

Dans un mode qui pourrait faire sourire Carlin, voici sept mots sales sur les maladies cardiaques acide:

1) Alimentation - produits laitiers acides, protéines animales acides, le café, le thé, le vinaigre, la sauce soya, boissons gazeuses, l'alcool, tout le sucre, y compris les fruits de sucre élevé et succédanés de sucre sont tout l'acide formant dans le corps et sont connus pour contribuer à affaiblir les vaisseaux sanguins et le muscle cardiaque qui conduit à l'AVC et les cardiopathies.

2) Génétique - les Afro-Américains, Hispaniques, les Amérindiens ont tous des taux plus élevés d'hypertension artérielle et les maladies cardiaques. La plupart faiblesse génétique est déclenchée par un style de vie acide et de l'alimentation. Descendez de votre style de vie acide et de l'alimentation et la génétique n'est plus un facteur!

3) Le stress - travaille trop, dramatiques vie personnelle, inquiétant, la dépression sont tous des facteurs qui contribuent acides mode de vie, alimente aussi l'acide formant le stress avec trop d'alcool et d'autres médicaments acides. (Carlin aurait passé par de désintoxication et de l'alcool en 2004)

4) Fumeurs - les acides contenus dans la fumée sont le sucre et la nicotine, qui resserre les vaisseaux sanguins et fatigue le cœur et les poumons menant à l'AVC et les cardiopathies.

5) L'inactivité - le cœur est un muscle qui a besoin d'être exercé à sortir des acides métaboliques qui le décomposer, même une activité modérée est utile, et de perdre 10 livres de l'acide peut réduire votre risque de maladie cardiaque.

6) L'hypertension artérielle (plus de 160/90 - idéal est moins de 140/80) avec un pouls élevé (plus de 80 battements par minute idéale est inférieure à 70 battements par minute) - conduit à un stress acide excessive sur une variété d'organes, y compris le cœur, combinées avec d'autres facteurs de risque acides elle augmente les chances d'un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque acide de plus de 300%.

7) Le déni - disant "il ne sera pas m'arriver à moi», sans changer votre style de vie acide et de l'alimentation à un mode de vie alcaline et garanties régime vous ne verrez pas une diminution de votre risque d'AVC ou une crise cardiaque.

Je peux en débattre toute la journée, mais il n'y a rien de drôle au sujet d'un accident vasculaire cérébral ou une maladie cardiaque causée par un mode de vie acide et l'alimentation. Nous avons eu deux exemples parfaits de cette semaine.

Si ces sept mots sales sur accident vasculaire cérébral ou les cardiopathies et l'anneau vraie maladie alors commencer alcalinisation votre corps. Il n'est pas trop tard pour faire quelque chose qui va diminuer votre risque de mourir prématurément d'un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque acide, et d'améliorer et de prolonger votre vie avec un style de vie et l'alimentation alcaline. En fait, ces sept mots sales de conseiller s'appliquent également à toutes les maladies, mal-être et la maladie y compris le cancer, le diabète, sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, l'ostéoporose, pour n'en nommer que quelques-uns....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire