mercredi 26 septembre 2012

Comment faire pour empêcher lié au travail troubles musculo-squelettiques


Un dix-neuf millions de personnes chaque année souffrent de travail troubles musculo-squelettiques, qui représentent environ un tiers de tous les accidents du travail et la majorité des demandes d'indemnisation des travailleurs aux États-Unis. Aujourd'hui, la plupart des gens travaillent dans le secteur des services, dont un grand nombre passent leurs journées à un bureau de travail avec ordinateurs, répondre au téléphone, la lecture à travers et le dépôt des documents, et deux-douzaine d'autres petites tâches. Avec les progrès de la technologie informatique et de logiciels, de nombreux autres types d'entreprises se rendent compte que l'utilisation des ordinateurs peut augmenter la productivité de leurs employés. Beaucoup pensent que ce genre de travail de bureau est beaucoup moins susceptibles d'amener les gens à développer des blessures parce qu'ils considèrent ces activités de travail comme étant moins exigeant physiquement que ces activités ont été trouvées dans les professions de type de l'industrie.

Facteurs de risques professionnels, y compris les tâches de bureau, ont été mis en évidence de contribuer au développement du travail Troubles musculo-squelettiques (TMS). Selon l'Occupational Safety and Health Administration, les activités prolongées et répétitives, les exigences de production inappropriées, les heures supplémentaires excessives, la sensibilisation de santé inadéquats et le manque de formation sont responsables de TMS liés au travail. En 1993, plus de 45% de la population utilisé un ordinateur au travail, et en 1997, plus de 18 millions de travailleurs occupaient des emplois que l'utilisation intensive requise ordinateur selon l'OSHA. Les types de douleurs en milieu de travail et les contraintes que connaissent les gens ont été dans ces types d'emplois sont connus par des noms tels que microtraumatismes répétés (RSI), les blessures dues aux mouvements répétitifs (RMI), et les troubles consécutifs aux traumas cumulatifs de). Les gens au travail dans un cadre type de bureau peut commencer à remarquer un ou plusieurs symptômes relatifs à un trouble musculo-squelettique alors qu'ils sont au travail, après avoir rentré à la maison, ou plus d'une fois pendant la journée. Tout au long du processus de vieillissement, de nombreux changements se produisent dans le corps humain, notamment les changements musculo-squelettiques qui affectent la façon dont les fonctions de notre corps. Les chercheurs Mikael Forsman et Thorn Stefan a mené une étude qui visait à mesurer les types de contraintes qui travaillent avec des ordinateurs placés sur les corps des quatorze sujets. Une théorie appelée l'hypothèse Cendrillon estime que l'activité musculaire par exemple en cours, même à de faibles niveaux, peut conduire à la douleur et l'inconfort parce que les muscles impliqués ne connaissent pas de repos pour de longues périodes de temps.

Il existe plusieurs tests que les médecins utilisent pour étudier les TMS y compris les tests de tolérance activité, l'amplitude des mouvements des tests, et aussi des tests EMG. Une intervention réussie ergonomique peut aider les travailleurs qui peuvent déjà être atteints d'une blessure liée au travail de continuer à être tout productifs au travail et aussi de minimiser le risque de blessures à des travailleurs additionnels. De nombreuses études ont trouvé des avantages substantiels liés à l'intégration d'une infirmière de santé au travail dans le processus d'évaluation ergonomique et d'intervention. Le calendrier des visites de suivi par l'ergonome, la coordination de réunions entre les employés et les superviseurs, et le suivi des habitudes de travail quotidiennes sont effectuées par l'infirmière de santé au travail afin d'aider à s'assurer que les recommandations de l'évaluation sont correctement exécutées. L'infirmière en santé au travail est également en bonne position pour répondre à la responsabilité d'éduquer les travailleurs et les employeurs à reconnaître les facteurs de risque potentiels et la façon d'ajuster les conditions de travail en conséquence. Infirmières de santé au travail ont de l'expérience dans une variété de compétences, y compris l'éducation et la formation. Cependant, une grande partie de la formation sécurité et la santé est dirigée vers les travailleurs. Peut-être au lieu d'éduquer les employés, il serait plus avantageux personnes éduquer dans des postes de gestion en matière d'ergonomie pour aider à accroître la sécurité au travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire