mercredi 5 septembre 2012

Informatives approches positives aux troubles du spectre autistique et la dyspraxie


Pratiquement tout le monde dans notre communauté est en quelque sorte lié aux troubles du spectre autistique. Grâce à un camarade de classe, un membre de la famille, ami ou un voisin plupart d'entre nous connaissent au moins une personne vivant "sur le spectre". L'autisme est un trouble grave du développement qui commence à la naissance ou dans les premières années de deux ans et demi de la vie. La dyspraxie est une condition, généralement présents dans la petite enfance, qui affecte la motricité. De temps en temps, dyspraxie peut être causée par une lésion cérébrale traumatique, mais dans la plupart des cas, la cause est inconnue. Statistiques spécifiques sur combien de personnes sont touchées par la dyspraxie sont difficiles à trouver parce que la condition est souvent non diagnostiquée. Estimations vont de 2% à 10% de la population. Les hommes représentent environ 70-80% des cas diagnostiqués.

La plupart des enfants autistes sont tout à fait normal en apparence, mais passent leur temps à des comportements étranges et inquiétantes qui sont nettement différentes de celles des enfants typiques. Les cas moins graves peuvent être diagnostiqués avec un trouble envahissant du développement (TED) ou avec le syndrome d'Asperger (ces enfants ont généralement la parole normale, mais ils ont beaucoup «autiste» des problèmes sociaux et comportementaux). L'autisme affecte environ 1 sur 150 enfants, mais personne ne sait ce qu'elle provoque. Certains scientifiques pensent que certains enfants pourraient être plus susceptibles d'obtenir l'autisme ou de troubles parce qu'il similaires courir dans leurs familles. Sachant que la cause exacte de l'autisme est difficile parce que le cerveau humain est très complexe.

Une personne ayant un TED peuvent avoir des difficultés empathie (comprendre les pensées et les sentiments des autres ou de voir le monde de quelqu'un d'autre point de vue). Pour cette raison, ils peuvent parfois faire des hypothèses ou dire des choses qui paraissent étranges, grossier ou insensibles. Il est très probable que ce n'est pas leur intention de causer des troubles. Toujours rester positif avec les enfants TSA Etre fiable est très important. Empathise avec la question que quelqu'un atteint de TSA peut être facilement perturbé par le changement imprévisible et prendre des mesures simples pour éviter autant que possible cette (par exemple, un post it sur une porte pour informer d'un changement de chambre). S'ils disent quelque chose que vous interpréter comme étant grossier, plus familier, ou intrusive, être conscients qu'ils ne peuvent pas se rendre compte que leur commentaire est inapproprié. Toujours apprendre à connaître le premier individu avant de communiquer d'une certaine façon avec eux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire