mercredi 12 septembre 2012

Oubliez hypnose Relaxation - Essayez l'hypnose conversationnelle


Quand vous pensez à l'hypnose vous pouvez instantanément penser à la sorte d'hypnose qui met les gens en transe et fait se détendre, puis réfléchir à nouveau, il ya un petit nouveau sur le bloc et il a appelé l'hypnose conversationnelle. Il s'agit d'une forme d'hypnose qui a été maîtrisé par Igor Ledochowski qui a appris cette forme d'hypnose par un psychiatre rebelle appelé Milton Erickson.

J'ai d'abord découvert ce type d'hypnose alors que je cherchais dans l'hypnose relaxation comme un moyen de lutter contre mon niveau de stress de ne pas être en mesure de suivre au travail. J'en avais marre d'être ignoré lors des réunions et se mit à rire quand j'ai suggéré à des nouvelles méthodes de travail. Le bouquet final est venu quand j'ai discuté par la suite une nouvelle technique que j'avais pensé avec un collègue et ils l'ont déclaré comme leur propre et ils ont obtenu une augmentation de salaire!

J'étais tellement en colère qu'il était incroyable. Je ne pouvais pas rester assis et laisser ce genre de chose m'arrive encore et encore et ne rien faire à ce sujet. Je voulais trouver un moyen de rendre les gens m'écoutent et me prendre au sérieux pour un changement. Par chance, je me suis parlé à une femme lors d'une fête qui semblait être le centre de l'attention, les gens étaient suspendus sur chacun de ses mots, ses boissons et obtenir l'abandon de leurs sièges pour elle. Je lui ai demandé comment elle a réussi à le faire et elle m'a dit qu'elle a utilisé un ensemble de CD appelé La puissance de l'hypnose conversationnelle. Elle me dit alors que l'hypnose pourrait me détendre détente, mais cela ne résoudrait pas mes problèmes de personnes. J'ai eu les CD et avidement écoutés. Maintenant, je comprends les techniques que le psychiatre rebelle orchestrées et je les utilise tous les jours et ce que je veux dans les conversations....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire