dimanche 2 septembre 2012

Huit solutions de rechange naturelles à médicament anti-inflammatoire


La plupart des gens sont surpris quand je leur dis que, au Canada seulement deux personnes par jour meurent à la suite de saignements dus à des anti-inflammatoires (AINS). À la suite de ces tragédies, les compagnies pharmaceutiques produite la réponse supposée à ce dilemme. Les 2 Cox inhibiteurs comme le Celebrex, le Vioxx et le Bextra ont été censé être un médicament beaucoup plus sûr et efficace. Toutefois, à la fin 2004 et au début de 2005, les 2 Cox inhibiteurs ont été trouvés à avoir de graves effets indésirables.

En Septembre 2004, le Vioxx a été retiré du marché après une étude a montré que les patients prenant le médicament avaient deux fois plus le risque de souffrir d'une crise cardiaque. En Décembre 2004, Pfizer a annoncé que le Celebrex a plus que doublé le risque de crise cardiaque dans un essai sur le cancer à long terme. En outre, Bextra a été également trouvé pour doubler l'incidence de la crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

À la lumière de tous ces signes avant-coureurs importants, un nombre croissant de patients, particulièrement ceux souffrant d'arthrite, cherchent soulagement de la douleur par des méthodes alternatives - et ils sont de la chance. Les patients peuvent travailler avec leur propre professionnel de santé compétent qui comprend les soins de la médecine naturelle, à développer la meilleure combinaison de solutions de rechange à base de plantes pour eux.

Alternatives aux anti-inflammatoires médicament:

1. Omega-3 acides gras d'huiles de poisson: Les oméga-3 EPA et DHA présents dans l'huile de poisson ont été trouvées par animales et des études cliniques de posséder des propriétés anti-inflammatoires qui favorisent la lubrification des articulations et de diminuer l'inflammation des articulations. Animaux à base de graisses oméga-3 constituent les précurseurs des molécules qui produisent effectivement ou inhiber l'inflammation dans votre corps (les prostaglandines). C'est pourquoi il est essentiel de s'assurer que vous êtes assez. Il est également essentiel de comprendre que vous avez besoin pour réduire oméga-6 comme des graines et huiles végétales de noix, tel qu'il est réellement le rapport de 6:3 oméga graisses qui détermine combien l'inflammation est présente. Vous pourriez théoriquement consommer suffisamment d'huiles oméga-3 de poissons de travailler, mais alors ruiner l'effet en consommant trop de graisses oméga-6.

2. Gingembre: Cette herbe est anti-inflammatoire et offre soulagement de la douleur et de l'estomac-propriétés de décantation. Le gingembre frais fonctionne bien trempé dans l'eau bouillante comme un thé ou râpé dans le jus de légumes.

3. Enzymes broméline: Cette enzyme présente dans l'ananas, est un anti-inflammatoire naturel. Il peut être pris sous forme de supplément, mais manger l'ananas frais peut également être utile.

4. Myristoleate cétylique (OCM): Cette huile, présents dans les poissons et beurre de laiterie, agit comme un «lubrifiant commune» et un anti-inflammatoire.
Dans une étude de 106 personnes ayant divers types d'arthrite qui n'ont pas répondu aux AINS, 63,5 pour cent de ceux qui ont pris OCM oralement et appliqué la crème topique (il est disponible aussi bien en supplément par voie orale et les formes à la crème) améliorée, comparativement à seulement 14,5 pour cent des ceux prenant un placebo.

5. Boswellia: aka "boswelline» ou «encens indien," cette herbe contient actifs spécifiques ingrédients anti-inflammatoires, appelées acides boswelliques que les études animales ont montré de manière significative à réduire l'inflammation. Dans une étude sur 175 patients atteints de maladies rhumatismales comme la polyarthrite rhumatoïde, 122 participants avaient réduit la rigidité et l'inflammation seulement deux à quatre semaines après le début du boswellia.

6. L'huile d'onagre (ou l'huile de bourrache ou noir actuel du pétrole): Ceux-ci contiennent l'acide gras essentiel acide gamma linolénique (GLA), qui est utile pour traiter la douleur arthritique. Dans une étude de 37 patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, ceux qui ont reçu 1,4 g de GLA par jour réduit le nombre d'articulations douloureuses de 36 pour cent, la tendresse des articulations de 45 pour cent, le nombre d'articulations gonflées de 28 pour cent, et le degré de l'enflure des articulations de 41 pour cent. Le groupe placebo a montré aucune amélioration significative.

7. Poivre de Cayenne: (capsaïcine) sous la forme de crème de Cayenne:
Aussi appelée crème de capsaïcine, cette épice vient de piments séchés. Il soulage la douleur en épuisant l'approvisionnement de l'organisme de la substance P, un composant chimique des cellules nerveuses qui transmet les signaux de douleur au cerveau.

8. Écorce de saule blanc: L'aspirine est fabriqué à partir de l'écorce du saule blanc. Les gens ont été en utilisant l'écorce de saule blanc pendant des siècles comme un analgésique doux. L'écorce de saule blanc ne détruit pas la muqueuse de l'estomac sur la façon dont l'aspirine avec le fait, cependant, elle a le même sang amincissement effet que l'aspirine et la prudence est indiquée.

Consultez votre professionnel de santé d'aujourd'hui pour voir si ces solutions de rechange naturelles vous fournir le soulagement de la douleur que vous méritez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire