vendredi 7 septembre 2012

Perte de cheveux - Les femmes et la carence en vitamine


Une des choses que les femmes ont besoin d'être conscient de leur nutrition est. Les vitamines sont des outils essentiels pour prendre soin de votre corps. Dans un bon équilibre, les vitamines aident à garder le corps en bonne santé comme un état que possible. Ne pas avoir assez de certaines vitamines peut causer un certain nombre de conditions de santé, y compris la perte de cheveux. La perte de cheveux, les femmes, et la carence en vitamine A est une mauvaise connexion.

Vitamines pour la santé des cheveux

La vitamine A est stockée dans le foie. Si trop est consommée, l'excédent sera stocké dans d'autres parties du corps. Cela pourrait causer des symptômes tels que maux de tête, nausées, malaises, maux de tête et perte de cheveux. Trop de vitamine A peut causer peu les cheveux gros et la peau sèche. Les sources alimentaires de vitamine A comprennent le chou, les abricots, les carottes, les pêches, les œufs, le lait, le fromage, et même l'huile de foie de poisson.

La vitamine E est importante dans la perte de cheveux. La vitamine E est dit pour être utile dans la prévention de la perte de cheveux et à faire caler le processus de gris allant de cheveux. Les sources alimentaires de vitamine E sont les légumes verts à feuilles, les graines, haricots secs, les noix, les épinards et pour n'en nommer que quelques-uns. Votre pression artérielle pourrait augmenter lors de la prise de vitamine E de sorte qu'il a suggéré que si vous souffrez d'hypertension artérielle que vous parlez à votre médecin avant de prendre de la vitamine E.

L'inositol est une vitamine B trouve dans les agrumes, les céréales entières, le foie, et dans la levure. Une carence en inositol peut non seulement causer la perte de cheveux, l'eczéma, mais aussi bien. Il est important dans le maintien du cuir chevelu et des cheveux sains. Comme un avantage supplémentaire, il a également été montré à la baisse des taux de cholestérol sanguin.

Vitamine H est également connu comme la biotine. Comme la vitamine E, elle aide à prévenir la perte de cheveux et le vieillissement des cheveux. La biotine est trouvée dans les sources alimentaires telles que le jaune d'œuf, les reins, le foie, la levure et le lait. Il peut également être bénéfique dans la santé des ongles et santé de la peau.

Vitamine vitamines du groupe B liés à la perte de cheveux sont B3, B5 et B12. La vitamine B 3 se trouve dans les viandes, les poissons, germe de blé et la levure de bière. La vitamine B 5 se trouve dans le jaune d'œuf, viandes, et la levure. La vitamine B6 se trouve dans les bananes, les pommes de terre blanches et sucrées, ainsi que les épinards.

Manger des fruits et légumes frais notamment les agrumes et les tomates sont de bonnes sources d'acide folique. Manger des produits céréaliers à grains entiers et enrichis et les haricots (lentilles) sont également des sources d'acide folique.

Consommer des protéines est aussi très bon pour garder vos cheveux sains. La plupart des gens ont tendance à ne pas manger suffisamment de protéines. Il peut être trouvé dans la viande, du poisson, de poulet, de soja et les œufs. Au moins une portion par jour doivent être consommés.

Il ya des oligo-éléments qui peuvent bénéficier de vos cheveux, comme le zinc. Il est utile de prendre une multivitamine qui contient également des oligo-éléments tels. L'indemnité journalière recommandée est indiquée sur l'étiquette.

Les carences en ces vitamines et minéraux peut causer une multitude de problèmes de santé. Ceci inclut la perte de cheveux. Ceci peut être évité en prenant la bonne quantité et une alimentation saine. D'autre part, la consommation une dose trop élevée d'entre eux peuvent aussi causer des problèmes de santé. Votre médecin ou un nutritionniste peut vous aider à décider quelle est la quantité appropriée à vos besoins est approprié.

Conclusion

Vitamines ainsi que des oligo-éléments sont une partie intégrante de maintien de soins capillaires. La perte de cheveux, les femmes, et la carence en vitamine sont évitables avec l'apport des quantités adéquates de vitamines ainsi que des oligo-éléments. Une alimentation saine peut ne pas fournir l'indemnité journalière recommandée et il est conseillé que vous devriez prendre un supplément de multivitamines. Certains types de perte de cheveux peut être empêché, d'autres peuvent être traitées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire