dimanche 2 septembre 2012

Une bonne nutrition à une bursite


La bursite est souvent causée par une blessure ou de stress répétitif à l'articulation, causant de la douleur. Cela peut être attribué à l'arthrite, une infection ou des dépôts de calcium. La glucosamine est un élément nutritif qui se trouve naturellement dans le cartilage dans le corps, mais comme vous l'âge, le cartilage perd de glucosamine et s'amincit. Cela peut conduire à des douleurs articulaires, enflure et la raideur. Il ya un certain nombre de facteurs qui contribuent à une bursite et un certain nombre de moyens pour lutter contre la maladie. Cet article va discuter de l'importance d'une bonne nutrition avec une bursite.

Nutrition

Avec les gens vivent plus longtemps et en prenant une approche plus agressive pour rester en bonne santé, des mesures préventives et de la nutrition sont devenus plus importants pour notre société dans son ensemble. Simples changements de commutation à partir de lait entier à 2%, à partir de riz blanc au brun, la cuisson au gril vs poêle à tous faire une différence dans votre état de santé général.

Quand il s'agit de votre régime alimentaire, les personnes souffrant bursite devrait éviter les toxines. Les toxines peuvent être trouvés dans les aliments tels que:

* Margarine et autres graisses hydrogénées
* Le sel raffiné ou une table
* Les sucres, sirop de maïs, le chocolat, et autres aliments contenant des édulcorants concentrés
* Les huiles raffinées
Aliments-Junk * Les
* Aliments frits
* Les boissons gazeuses
Les boissons alcoolisées * Les

Ces aliments devraient être remplacés par des aliments sains pour aider à réduire l'inflammation et favoriser une guérison plus rapide.

* Mangez plus d'oranges et de pamplemousses, qui sont riches en vitamine C. l'antioxydant N'oubliez pas d'inclure la couche blanche sous la peau-ci contient des bioflavonoïdes qui favorisent l'action de guérison.
* Les huiles végétales et des semences (huile de lin, huile de pépin de courge) aider à réduire l'inflammation.
* Orge vert est un bon agent anti-inflammatoire, et peut être trouvé dans la plupart des magasins d'aliments naturels.
Ananas * est riche en bromélaïne, un anti-inflammatoire naturel qui favorise la cicatrisation rapide.
Calcium et magnésium * peut aider à prévenir les dépôts de calcium, qui peuvent contribuer à une bursite chronique.

Toutefois, le lait enrichi de vitamine D n'est pas la meilleure source de calcium, vitamine D, car synthétique se lie de magnésium.

Suppléments nutritifs

Les vitamines et les suppléments sont une excellente source pour les éléments nutritifs que vous manquent peut-être dans votre alimentation quotidienne.
Inclure dans votre alimentation anti-inflammatoires des huiles telles que celles trouvées dans l'eau froide du poisson, les noix et les graines. Les suppléments suivants peuvent aider:

* Sulfate de glucosamine (500 mg deux ou trois fois par jour) pour le soutien du tissu conjonctif.
* Les acides gras oméga-3 d'huiles (1000 mg deux ou trois fois par jour) comme l'huile de poisson ou d'huile de lin. Bien que n'étant pas un lien direct anti-inflammatoire, huiles oméga-3, en particulier ceux présents dans les poissons, peut diminuer la quantité de produits chimiques inflammatoires votre corps produit au fil du temps.
* La vitamine C avec des flavonoïdes (250 - 500 mg deux fois par jour) pour la réparation du tissu conjonctif.
* Les enzymes protéolytiques telles que la bromélaïne (250 mg deux fois par jour) pour réduire l'inflammation.
* Les flavonoïdes et des enzymes digestives par voie orale de l'inflammation. Lorsqu'il est utilisé pour traiter l'inflammation, des enzymes digestives sont les mieux pris sur un estomac vide

Comme vous pouvez le voir, la bursite ne doit pas être une lutte permanente. En faisant quelques changements mineurs dans votre vie, vous pouvez débarrasser votre corps de la bursite et que cela continue. N'oubliez pas de toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer tout nouveau régime ou programme d'exercice....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire