dimanche 9 septembre 2012

L'identification des attaques de panique Symptômes


Quiconque a déjà vécu une attaque de panique sait que c'est une chose incroyablement pénible à supporter. La seule crainte est assez pour faire vous ne voulez jamais faire l'expérience d'une autre attaque - et physiques des attaques de panique symptômes rendent la détresse d'une attaque d'autant plus intense. Continuez à lire pour plus sur les symptômes les plus fréquemment rencontrées de ces attaques et comment vous pouvez réduire la fréquence et la gravité des attaques futures.

Attaques physiques de panique Symptômes

Ce que les gens ont tendance à redouter le plus au sujet de leurs attaques sont les symptômes physiques. Ce sont souvent si grave que les personnes souffrant réellement commencer à soupçonner leurs vies sont en danger. Cependant, la crainte d'avoir un autre épisode de panique pourrait devenir encore pire que l'attaque elle-même.

Le symptôme le plus fréquent est une accélération du rythme cardiaque, suivie de près par un essoufflement, de nombreuses personnes qui souffrent de crises de panique souffrent de deux symptômes. Ces symptômes se combinent pour faire de nombreux malades se sentent comme s'ils avoir une crise cardiaque, surtout quand ils sont accompagnés par des douleurs thoraciques, qui sont un autre symptôme que beaucoup de gens passent par lors d'une attaque.

Nausées, des frissons ou bouffées de chaleur sont également fréquentes, comme c'est le vertige qui conduit parfois à des chutes. Ce vertige peut très soudainement tout comme tous les symptômes de crises de panique, qui les rendent particulièrement alarmante. Comprendre les différences entre les symptômes des crises de panique et celles liées à une crise cardiaque est important; en cas de doute consulter un médecin immédiatement.

Mentale Panic Attacks symptômes

Les symptômes physiques ne sont qu'une partie de l'image. Il ya aussi des symptômes qui se produisent entièrement à l'intérieur de l'esprit de la victime. Même si il ya des symptômes de panique qui varient d'une personne à l'autre et ne peut pas se produire dans toutes les attaques, un symptôme très fréquent mentale est une sensation écrasante de la peur. Essentiellement, la réaction de lutte ou de fuite a été invoquée en l'absence de tout stimulus externes. Vous ne savez pas pourquoi vous avez peur. Beaucoup de gens trouvent eux-mêmes à surmonter avec une envie de fuir, d'autres ont une réaction dissociative, se sentir comme si quelqu'un d'autre connaît l'attaque plutôt que de se geler et, incapable de faire quoi que ce soit.

En raison de la sévérité des symptômes physiques de l'attaque, la peur typique de panique est encore pire, avec les malades souvent convaincus qu'ils sont en train de mourir.

Faire face aux symptômes Panic Attacks

Ces attaques sont généralement de très courte durée, ne durant que quelques minutes. Si vous souffrez de crises régulièrement, vous avez probablement peur d'une autre attaque. Une façon de commencer face à la condition est de se rappeler que la façon dont vous réagissez à l'apparition de votre attaque joue souvent un rôle dans combien de temps dure l'attaque et la façon dont elle est sévère.

La réaction habituelle à une attaque de panique est, bien évidemment, la peur. C'est un cycle auto-entretenu qui augmente son attaque et peut-elle faire durer plus longtemps. Vous pouvez réduire les symptômes de panique en utilisant des techniques de respiration et des exercices de relaxation qui produisent afin de vous calmer quand vous vous sentez venir une crise sur. Ce n'est pas facile de faire cela au début car il faut essayer de se détendre contre la marée approchait de panique. Toutefois, si vous faites des exercices de respiration, de méditation, le yoga et autres techniques de relaxation d'une pratique régulière, alors vous pouvez réduire la fréquence de vos épisodes de panique et d'être mieux préparé pour une attaque quand ça arrive....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire