dimanche 9 septembre 2012

Symptômes de l'autisme léger


L'autisme est un type de trouble du cerveau qui commence s'annonce dans la petite enfance et de pistes à travers la vie entière d'un individu. Les symptômes de l'autisme léger sont normalement associés à un autre trouble neurobiologique connu sous le nom syndrome d'Asperger. Un enfant ne peut normalement pas présenter de signes de l'autisme jusqu'à l'âge de 3 ans et c'est seulement après cet âge que les parents peuvent commencer à observer les symptômes de l'autisme léger. Dans la plupart des cas, les enfants présentant des symptômes de l'autisme léger grandir pour avoir des niveaux de QI moyen et parfois même supérieurs. Afin d'aider les parents à identifier correctement ces symptômes en temps opportun, nous exposons certains d'entre eux comme suit:

N ° 1: Un enfant qui souffre des symptômes trouve normalement il est difficile d'engager la conversation ou de faire des amitiés avec d'autres enfants. Même dans les cas où l'enfant initie une discussion, il / elle est incapable de le soutenir longtemps.

N ° 2: L'enfant peut se tellement préoccupés à jouer avec un jouet qu'il / elle peut complètement ignorer la présence d'autres personnes autour de lui / elle. À certaines occasions, l'enfant présentant des symptômes
peuvent aussi continuer à regarder un jouet en particulier pour une longue période de période de temps.

N ° 3: Certains enfants qui présentent des caractéristiques très bizarres de communication comme de trop parler ou parler de choses totalement indépendantes sont, dit-on à montrer des symptômes de l'autisme léger.

N ° 4: Dans certains cas, l'individu affiche un immense intérêt jusque dans les moindres détails de la non-triviales des choses ou des sujets. Par exemple, l'individu peut être capable de nommer et de compter chaque et toute partie qui va dans la fabrication d'un aspirateur.

N ° 5: Les enfants en difficulté d'autisme léger peut trouver qu'il est extrêmement difficile dans le maintien de l'œil à œil contact avec d'autres pour longtemps.

N ° 6: Si votre enfant présente des caractéristiques très étranges comme des sautes d'humeur graves à un âge précoce ou le manque de considération pour les autres, il / elle souffre peut-être de la forme légère d'autisme

N ° 7: Une autre caractéristique commune des enfants présentant des symptômes, c'est que très souvent ils ne cessent de répéter les lignes à partir d'un certain livre, film ou d'une conversation précédente.

N ° 8: L'enfant peut également afficher de sérieux problèmes à figurer un autre langage du corps des individus et de montrer les capacités motrices très pauvres.

Il est normalement observé que les enfants présentant des symptômes de l'autisme léger sont régulièrement taquiné et tiré vers le haut par leurs parents et amis. Les parents doivent veiller à ce que les enfants avec ce type de condition particulière sont traités avec soin. Si elle est négligée, tous les taquineries telle et l'ignorance peuvent conduire à l'enfant commence à être sérieusement autiste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire