samedi 8 septembre 2012

Avez-toxines vieillissons nos organes?


Les toxines sont des agents ou des poisons qui sont soit créées par l'organisme ou provenir de sources externes qui sont capables de causer du dommage corporel. Par exemple les fumées de voitures, la fumée de tabac, de drogues et de la pollution de l'air sont toutes les toxines. Les toxines sont un contributeur majeur au processus de vieillissement de sorte que le but devrait donc être de limiter notre exposition autant que possible.

Éviter les toxines n'est pas aussi simple que de donner les cigarettes parce que nous entrer en contact avec des toxines dans notre vie quotidienne que nous sommes souvent pas au courant. De nombreuses personnes sont choqués de découvrir que de nombreux shampoings, dentifrices et bains de bouche contiennent un ingrédient spécifique sulfate SLS Sodium Laureth qui est considéré comme un irritant par les uns et une toxine par d'autres. SLS est un agent moussant et il ya un grand débat sur ses effets possibles sur le corps, y compris si oui ou non il est un agent cancérigène (il n'ya pas de preuve).

Le but n'est pas de provoquer l'hystérie de masse ou de vous rendre à travers tous vos shampooings et dentifrices juste au cas où. Au lieu de cela, vous devez simplement être conscient que nous entrons en contact avec des agents chacun et tous les jours que nous ne savons pas tout sur. Nos corps ne sont certains mécanismes (c.-à-vomissements) qui nous aident à se débarrasser des toxines, mais nous devons faire ce que nous pouvons pour l'aider à sortir. Par exemple, dans la défense contre les toxines qui ne pénètrent dans le corps des cellules de certains organes commencent à se reproduire rapidement pour remplacer les cellules touchées, cette reproduction rapide conduit à l'amélioration des chances de mutation. Mutation dans les cellules peuvent conduire au cancer.

Toxines nous donner effet à des degrés divers, par exemple des irritations causer de la fatigue ou mineure tandis que d'autres provoquent des allergies, l'asthme ou le cancer. Que ce soit ou non les effets sont extrêmes ou subtile, ils ont tous un effet sur notre santé globale et donc le vieillissement de notre corps. C'est le grand dilemme car la plupart des produits que nous utilisons contiennent des ingrédients qui ne sont pas avérés sûrs ou avérés pour être dangereux donc dans de nombreux cas nous ne connaissons pas ce que nous soumettant nos corps à.

La menace éventuelle de toxines est l'un des raisons pour lesquelles tant de personnes vont organique et passe au vert. Cette tendance a bel et bien des effets positifs sur l'environnement, mais en réalité cela se traduit par un endroit plus sûr pour une utilisation à vivre. Par exemple en utilisant «verts» agents de nettoyage qui est bon pour l'environnement, mais dans le même temps, ils sont bons pour la santé à vous en tant que consommateur.

Être conscient et vous être renseigné sur les produits que vous utilisez est votre meilleure défense contre les toxines. Apporter de petits changements peuvent avoir un grand impact sur la santé sur l'ensemble d'entre vous et votre famille de ne pas parler de l'environnement dans lequel nous vivons

Le vieillissement est un absolu, mais comment et quand est grandement affectée par ce que nous soumettons nos corps à l'environnement, y compris dans lequel nous vivons Pour la plupart des gens vivent dans des maisons sont en fait plus pollué par les toxines de l'air, puis le smog s'effectue en dehors de là-bas des portes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire