lundi 10 septembre 2012

Soulager la douleur émotive et physique rapidement avec Emotional Freedom Techniques (EFT)


Thérapies innovantes de puissance Fournir des techniques simples pour faire face aux traumatismes

Ces dernières années ont vu le développement d'une famille de thérapies qui offrent des alternatives efficaces cliniquement au traditionnel, à long terme des traitements. Ces thérapies électriques ne nécessitent une à trois séances, mais les résultats sont généralement permanents. Chacun d'eux offre un soulagement notable des émotions négatives, de la douleur et les traumatismes par "recâblage voies neuronales dans le cerveau".

Il n'a pas d'importance si la douleur subie est physique ou émotionnel. Ces méthodes apportent le soulagement de peurs et traumatismes tels que: les phobies, la dépression, le deuil, le viol, les catastrophes naturelles, la criminalité, l'abus sexuel dans l'enfance, et le stress post-traumatique. Bien que leurs méthodes diffèrent les uns des autres dans l'accent et l'approche, les thérapies de puissance tous les travaux en interrompant les vieilles habitudes et des réflexes qui ont été établies autour des incidents douloureux.

Réactions douloureuses sont remplacés par des non-pénibles ceux. Ces méthodes fonctionnent en déclenchant l'activité du cerveau en dessous du niveau de contrôle conscient. L'intensité émotionnelle va également vers le bas. Soulager les problèmes tout au long dans les moments semblent défier la logique, mais un corps de documentés études scientifiques prouvent les avantages sont réels. Heureusement, une personne n'a pas à croire à ces techniques pour eux de travailler.

L'EFT est assez facile pour une personne d'apprendre à faire en quelques minutes

Il n'a pas d'importance si leurs résultats de la douleur à partir de quelque chose de récent ou d'il ya longtemps - ou si oui ou non la cause est connue. EFT (Emotional Freedom Therapy) fonctionne aussi bien sur le plan émotionnel et au niveau physique. L'esprit se concentre sur la douleur ou un problème au moment même où un autre réponse est introduit, dans lequel une réponse neutre remplace une douloureuse.

Tout le monde souffre de l'auto-limitation de craintes dans une certaine mesure. Mais certaines personnes sont paralysées par eux. Les craintes les plus puissants sont les inconscients. Pendant la séquence de taraudage, après une crainte est effacé, une autre vient à être guéri.

EFT Taps toujours exactement au bon endroit

Il a été développé par Gary Craig, qui simplifiée Roger Callahan thérapie révolutionnaire champ de pensée (TFT). Thérapeutes TFT suivre séquences complexes de taraudage (protocoles) pour les catégories de symptômes nombreux. En revanche, les robinets EFT sur les points méridiens mêmes sur le visage et le corps pour chaque problème.

Une fois que les gens apprennent la mise sur écoute se fait, c'est assez simple pour eux d'utiliser sur eux-mêmes quand ils peur sens ou de la douleur. Trouvez plus d'informations sur le site web de Gary Craig EFT vaste, http://www.emofree.com Il offre un service gratuit, manuel d'instruction téléchargeables sur ce site, avec des tonnes de façon à des études de cas.

Plutôt que de se concentrer sur les souvenirs traumatiques (comme avec la plupart des talk-it-out thérapies), l'EFT traite de la véritable cause, la perturbation du système énergétique du corps. Il est inutile pour une personne de revivre les souvenirs douloureux.

TEF agit directement sur les points d'énergie (système méridien) du corps. Tout comme l'acupuncture, l'allégement est (en partie) de stimuler les méridiens. Seulement, au lieu d'aiguilles, les méridiens de la personne sont exploitées avec les doigts. Que l'EFT est effectuée par un thérapeute ou d'auto-appliqué, plus de 80 pour cent des gens à atteindre une amélioration notable ou la cessation complète du problème.

EFT Applique les mêmes étapes pour toute émotion négative

Système de Craig est basée sur le concept, «La cause de toutes les émotions négatives est une perturbation du système énergétique du corps." Il raisonne, puisque chaque émotion négative a la même cause (une perturbation électrique - un «zzzzzt") ils peuvent tous être soulagés d'une manière similaire. Il est inutile de mettre l'accent sur le diagnostic (ou plonger dans les vieilles blessures) pour avoir du succès avec l'EFT.

EFT séquence simplifiée:

- Identifier le problème

- Appliquer la recette de base

- Relief - complet; partielle; Aucun

- Testez et postuler de nouveau si nécessaire

- Appliquer recette de base rajusté

Chaque élément doit être effectué comme décrit avec précision, et dans l'ordre approprié. Chaque tour de tapotements prend environ une minute. Taraudage peut être effectué soit par la main, de chaque côté du corps. Tapez solidement avec l'index et le médius sur chaque point de prélèvement d'environ sept fois.

La recette de base commence avec l'installation

La personne commence par identifier leur peur, une émotion négative, ou d'un traumatisme.

LA PHRASE SETUP
"Même si j'ai cette __________, je me suis profondément et complètement accepter."
Remplissez le vide avec une courte phrase sur le problème abordé, par exemple: "la colère envers mon père» ou «cauchemars». Parfois, une personne ne peut pas "eux-mêmes acceptent," afin que nous puissions taper sur tout ce que dans un premier temps - comme dans, "Même si je ne peux pas m'accepter moi-même pour cela et je me déteste en ce moment, je suis prêt à être disposé à m'accepter moi-même."

Répétez l'énoncé à haute voix trois fois, tandis que simultanément appuyant sur le "karaté" point sur le côté de la main (ou deux points précis sur la poitrine). Le "karaté" point (en abrégé KC) est situé sur le côté de la main d'environ un pouce en dessous de la petit doigt. Vigoureusement tapez sur le point avec les doigts de l'index et le médius de l'autre main. Bien que ce soit la main va fonctionner, il est généralement plus commode à exploiter les KC de la main non-dominante avec les doigts de la main dominante.

Elle est suivie par la séquence d'tapant de nouveau. Modifier l'instruction de l'installation, sur la base du nouveau numéro (s) qui pourraient se présenter. Puis appuyez sur un autre tour. Avez autant de tours que nécessaire jusqu'à ce que le problème a disparu. Cela peut exiger plusieurs séances.

Exemple d'une session client

PROBLÈME: Une femme dans la peur de 30 est d'avoir une chirurgie obligatoire. Elle est terrifiée de les mettre le tube dans sa gorge anesthésie, comme dans une opération précédente.

FEELING ou la conviction: «Je vais étouffer à mort" est la croyance. La peur est le sentiment qu'elle éprouvait. La femme classé son niveau de la crainte d'une sur dix (sur une échelle de un à dix), comme elle a rappelé l'opération préalable, quand elle pensait qu'elle étouffait.

Tout d'abord, l'EMDR (une autre thérapie Puissance) a abaissé la peur. Elle a dit après le traitement avec les mouvements oculaires que la peur est tombé à un niveau de sept ans. La croyance était, je serai seule (et mourir de cette façon).

Quand nous avons commencé l'EFT, je lui ai fait taper sur le point set-up sur la main et dire trois fois: «Même si j'ai peur je vais être laissé seul à mourir, et que je suis impuissant, et je me juger pour avoir cette peur , je me suis complètement d'accepter dès maintenant. "

Nous avons fait un tour de taper sur "cette peur." Puis elle a signalé une sensation de froid et de solitude. Elle se souvint d'un accident de ski quand elle a été perdu dans la neige pendant quelques heures (où elle sentait qu'elle allait sûrement mourir seul).

Nous avons tapoté sur différents aspects de cet incident pendant plusieurs tours. Puis elle a rappelé les craintes d'autres qu'elle a eu dans sa vie, ce qui nous avons tapoté. Puis nous avons tapoté sur l'humiliation qu'elle a ressenti pour avoir certaines craintes. Les événements qui sont attachés à la même sensation (ce type de peur) viennent tous en place, l'un après l'autre.

Après que nous eûmes tapé sur chacun jusqu'à ce qu'il fut parti, elle a mesuré son niveau de perturbation autour de cette question. Il était maintenant à deux. Nous avons tapoté sur "cette crainte reste" et il est descendu à zéro.

Puis elle fit un profond soupir, et son visage a enregistré un sentiment de soulagement et de paix. La nouvelle croyance: «Je suis fort et ont survécu à beaucoup de choses qui tueraient la plupart des gens." Nous avons tapoté cette croyance avec plusieurs tours. Cela renforce la conviction encore plus.

Nous sommes retournés à la mémoire de la première opération, où elle a obtenu sa phobie tube. Elle s'est concentrée sur cette mémoire (et vérifiées à l'intérieur de son corps pour le sentiment qui va avec). Elle a indiqué qu'elle n'avait pas peur du tout.

Je lui ai fait "courir un film" dans son esprit de cette première opération, du début à la fin, et dans le même temps, elle était de surveiller son corps tout sentiment de peur. Je lui ai demandé de me dire si elle se sentait un sentiment de peur, comme elle a raconté l'expérience en détail. A un endroit, dans son histoire, elle a eu peur d'environ six ans. Après plusieurs séries de tapotements sur ce point, la crainte est allé à zéro.

Nous avons ensuite répété ce processus avec son «exécution d'un film" de l'expérience originale dans son esprit. Cette fois, elle a obtenu tout au long de l'histoire sans aucun sentiment de peur. Lors de la prochaine session, les craintes étaient à zéro aussi.

Deux séances plus tard, l'avenir Paced comment elle avait face à la chirurgie avec sa famille et collègues de bureau. Stimulation avenir est un moyen de créer le comportement que nous voulons avoir dans une situation future, améliorée grâce à l'imagerie avec l'EMDR et l'EFT. Elle m'a appelé quelques mois plus tard pour signaler qu'elle avait traversé la chirurgie de peur que très peu.

Éliminer la peur tous les jours et les frustrations à mesure qu'ils surviennent

La chose la plus étonnante au sujet de l'EFT - compensation de ces craintes supprime peur et l'auto-limitation de croyances qui ont été au volant d'une personne toute leur vie. Les croyances qui ont le plus de pouvoir sont inconscients, ils doivent donc être soigneusement taquiné sur.

Techniques EFT sont faciles à apprendre, même par des enfants (qui sont très bons dans ce domaine). C'est un outil merveilleux pour gérer leur anxiété et autres émotions négatives. Les gens qui apprennent à s'acquitter de leurs craintes tout de suite le plaisir de découvrir qu'ils n'ont pas à avoir peur d'eux, pas plus.

2006, Susan Quinn...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire