mardi 4 septembre 2012

L'acné sévère


Il ya au moins quatre types d'acné qui sont reconnus par de nombreux dermatologues et d'autres dans le domaine médical aussi grave en ce qui concerne à la fois le type de lésions qu'elle produit sur le corps et les effets à long terme, il peut avoir pour la victime, y compris des cicatrices. Cette acné extrême touche plus que juste le corps, elle peut affecter tous les aspects de la vie d'une personne. La douleur et le chagrin de faire face à ces formes disgracieuses potentiellement de l'acné ne peut pas être surestimée, mais cela ne veut pas prendre en compte les aspects émotionnels et psychologiques qui peuvent réduire la qualité de vie et de détruire de façon permanente l'estime de soi.
ï ®, acné conglobata

L'acné conglobata est la forme la plus sévère de l'acné vulgaire. Cette forme d'acné extrême, généralement caractérisé par l'apparition de gros nodules et nombreuses, souvent interconnectés, avec des points noirs répandus. Parce que les lésions peuvent s'ulcérer thèses, ils peuvent causer de graves, des dommages irréversibles - même défigurer cicatrices - pour la peau. L'acné conglobata est communément trouvée sur le visage, la poitrine, dos, fesses, bras et les cuisses.

L'âge d'apparition de l'acné conglobata est généralement comprise entre 18 et 30 ans et il est plus probable pour les hommes pour obtenir la condition qu'elle ne l'est pour les femmes. Il convient également de noter que l'acné conglobata peut rester actif pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que sommeille quelque chose, il provoque à refaire surface. Comme c'est le cas avec tous les types de l'acné, la cause de l'acné conglobata n'est pas connue.

Acné fulminante

Ce type de l'acné sévère est en fait une apparition brutale de l'acné conglobata qui afflige généralement les jeunes hommes. Les symptômes de la nodulokystique sévère, souvent ulcéreuse l'acné, sont évidents. Comme dans les cas normaux d'acné conglobata les lésions couvrent une grande partie des extrémités et de la région du visage, y compris les cicatrices disgracieuses qui peuvent éventuellement se développer. Pourtant, ce qui rend l'acné fulminans unique en ce qu'il comprend également des symptômes de fièvre, des douleurs des articulations, en particulier les genoux et les hanches, et des degrés divers de la perte de poids qui dépendent de l'individu.

Gram négatif folliculite

Gram négatif folliculite est une forme de l'acné extrême causée par une inflammation des follicules qui est causée par une infection bactérienne: Cette condition est caractérisée par des pustules et des kystes. Il a été déterminé, dans certains cas de la maladie que son développement est causé par une complication résultant d'un traitement antibiotique à long terme de l'acné vulgaire.

La raison pour laquelle cette forme de l'acné est appelé à Gram négatif est lié au fait que c'est un type de gramme bleuissement utilisé pour les tests de laboratoire pour l'organisme microscopique. Les bactéries qui ne se colorent pas bleu sont considérés comme des bactéries gram-négatives.

Comme d'autres formes d'acné extrême ou grave, à Gram négatif folliculite est une affection rare, et nous ne savons pas si elle est plus fréquente chez les mâles ou les femelles comme il a été documenté à la fois.

Pyoderma Faciale

Ce type d'acné sévère affecte les femmes seulement, habituellement entre les âges de 20 à 40 ans. Elle est caractérisée par des nodules douloureux, des pustules et des plaies qui peuvent laisser des cicatrices. Formation brusquement, pyoderma faciale peut se produire sur la peau d'une femme qui n'a jamais eu d'acné avant. Généralement, ce type d'acné extrême est limitée à la face, et si elle ne dure pas plus d'un an, il peut causer beaucoup de dommages dans un délai très court.

Auteur est une personne qui ont combattu avec succès l'acné....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire