jeudi 6 septembre 2012

Infopublicités produit de régime


Parmi la foule de produits proposés par les publireportages, les plus communs sont les produits diététiques. Il ya eu une prolifération du nombre d'infopublicités promotion de ces produits qui reflètent une prise de conscience croissante chez les personnes sur leurs habitudes alimentaires et mode de vie.

Infopublicités produits diététiques promettent de nouvelles découvertes étonnantes et des ingrédients qui sont parfois trop beau pour être vrai. Ils essaient de gagner et renforcer la confiance des téléspectateurs, en examinant leur mode de vie et préférences alimentaires. Les produits sont promus en travaillant sur des complexes naturels de consommateurs ordinaires et banales qui sont conscients de leur personnalité figure, l'apparence et dans l'ensemble. Cela se fait en répondant à des questions telles que la façon dont leur produit de régime peut aider à réduire l'incidence des troubles calvitie, le gain de poids et de la peau. Ils ont également prétendre à des prestations de santé, comme un remède contre le cancer, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, le lupus, la perte d'énergie et d'autres maladies.

Ils classent les produits allégés en régime à la mode de perte de poids, l'alimentation cabine basse, régime pauvre en graisses, régime hyperprotéiné, régime alimentaire Atkin, South Beach Diet et régime de zone. Dans une tentative pour rendre le publi-reportage plus attrayante pour les téléspectateurs, une analyse du régime alimentaire complète est faite et un plan d'alimentation est taillé, qui comprend essentiellement de leur produit de régime. En d'autres termes, les infopublicités guider les téléspectateurs à choisir un régime qui est bon pour eux.

Infopublicités sont faites plus authentique et convaincante en donnant des informations détaillées sur le fonctionnement du produit, la présentation des rapports de synthèse des études menées sur l'effet de leur produit. Dans certains cas, ils comprennent également un jeu-questionnaire sur l'efficacité du produit, ce qui prouve secrètement leur produit alimentaire comme le meilleur produit sur le marché.

Les publireportages s'engager à ce que leur produit se composent d'ingrédients naturels pour rattraper l'engouement commun de tout acheter à base de plantes. Le produit, dit-on, ne contient pas de composés chimiquement générés, des charges ou d'additifs artificiels ou des stimulants et a d'effets secondaires négatifs.

Le produit de régime infopublicités tentative de commercialisation et de projeter leur produit comme la seule solution à tous les problèmes liés à la santé et à être perçus comme de grande valeur par les téléspectateurs. Cependant, la FDA a également établi des lignes directrices afin de protéger les consommateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire