vendredi 21 septembre 2012

Envisager un plan d'évacuation d'urgence pour votre entreprise


Un plan d'urgence doit tenir compte du type d'entreprise que vous êtes et la nature de votre lieu de travail. Urgences et les catastrophes peuvent se produire à tout moment et sans avertissement. Le plus vous êtes préparé pour eux, le mieux vous serez en mesure d'agir, en minimisant la panique et la confusion en cas d'urgence. Beaucoup de petites entreprises ont non des plans efficaces en place, et certains n'ont pas de processus formels du tout.

Pour démarrer ou même mettre à jour un plan d'urgence, commencer par répondre à ce qui suit:

Comment bien préparé est votre entreprise maintenant?

Quelles sont les procédures que vous avez déjà mis en place pour une situation d'urgence?

Quelles sont les situations d'urgence potentielles pourraient se produire?

Agissez maintenant!

Pour aider à répondre aux questions ci-dessus, regardez ces directives de base pour élaborer un plan d'intervention d'urgence efficace pour votre lieu de travail:

Pour chacune des urgences potentielles, de déterminer si l'évacuation serait nécessaire.

Désigner des voies d'évacuation premières et secondaires et des issues de secours. Assurez-vous qu'ils sont clairement identifiés et bien éclairé. Placez des affiches et des cartes sur les routes.

Vérifier ou installer un éclairage de secours en cas de panne de courant lors d'une évacuation.

Vérifiez toutes les voies d'évacuation et issues de secours sont et assurez-vous qu'ils sont suffisamment larges pour accueillir le nombre de gens qui évacuent et les routes sont toujours claires.

Désigner une personne pour tenir compte de tous les employés, visiteurs et clients.

Établir des procédures d'évacuation spécifiques et lieu de rencontre une fois l'évacuation a eu lieu.

Tenez des exercices d'urgence au moins une fois par an afin de s'assurer que les employés savent ce qu'il faut faire en cas d'urgence et de tester l'efficacité des voies de sortie d'urgence et des procédures. Tenir des registres de ces exercices.

Tenir compte des besoins de transport des employés.

Poster procédures d'évacuation où les employés peuvent les lire.

Établir des procédures pour aider les personnes handicapées et les personnes qui ne parlent pas anglais.
Envisagez comment vous communiquer avec les employés en cas d'urgence. Cette feuille de contact devrait inclure les numéros de contact, les numéros de contact, un membre de la famille et de l'information des soins médicaux.

En suivant ces lignes directrices, un plan d'évacuation d'urgence de réponse peut être installé dans votre lieu de travail. Une fois votre plan a été rédigé et affiché, le tester. La formation permettra tous les gens d'évacuer en toute sécurité....

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