lundi 10 septembre 2012

Automutilation et l'autisme - Comment faire pour éviter de blesser l'âme autiste


Les comportements d'automutilation et l'autisme, malheureusement, ont tendance à aller main dans la main. Pour le parent d'un enfant d'auto-mutilation, il peut être le cœur brisé à regarder. Vous vous sentez impuissant et incapable d'aider votre enfant à leur douleur. Souvent, en raison de l'absence de compétences en communication, il peut être presque impossible de trouver un raisonnement verbalement pour le comportement auto nuisible ou SIB. Le mieux que nous pouvons faire en tant que parents et éducateurs est de nous éduquer, de sorte que même avec leur capacité limitée à communiquer, nous pouvons répondre à leurs besoins et peut-être de minimiser le comportement.

Les comportements d'automutilation se manifeste sous de nombreuses formes de l'enfant autiste. Contrairement à ceux d'autres troubles mentaux dans lesquels SIB peut se produire une fois par mois ou même moins fréquemment, les recettes personne autiste à une vitesse cou pause quand il s'agit de comportements répétitifs et SIB chutes comme l'un d'entre eux. Le comportement peut être quelque chose de la tête-banging, où ils sont assis et le rock contre un mur et casser la tête avec tous les rochers, à mordre au point de saignement. La SIB peut causer des lésions corporelles grande si l'enfant n'est pas arrêté de le faire rapidement les comportements. Mais ce n'est pas aussi simple que l'arrêt du comportement. C'est quelque chose qu'ils sont attirés vers une obsession.

Bien que l'automutilation et l'autisme vont main dans la main en étant conscient en tant que parent ou le soignant à des comportements de votre enfant et les réponses avant les combats, vous pouvez commencer à attendre les situations qui déclenchent ces comportements. En sachant les points de déclenchement de votre enfant que vous pouvez faire de votre mieux pour empêcher les personnes de se produire ou du moins les minimiser pour sauvegarder votre enfant et vous-même le chagrin et la douleur physique associée à l'automutilation. En sachant que votre enfant, vous pouvez mieux les aider et de les réglementer dans leurs mondes autistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire